Fallen Galaxy - Gamertags de Xbox360
Fallen Galaxy

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cliquez ici pour afficher la popup du Chat

Gamertags de Xbox360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Galaxy Index du Forum -> Accueil -> Taverne Galactique

Sujet précédent :: Sujet suivant  
grandjojo
Leader

Leader

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:55:07 (2012)    Sujet du message: Gamertags de Xbox360 Répondre en citant

Gamertags de Xbox360

Les PLE / AFP , étant des grand et gros geek ! De FG entre autre...  et surtout de HALO !! sur Xbox360 et d'autres jeux.
Voici un post qui va nous permettre de regrouper nos gamertag afin de pouvoir jouer ensemble que ce soit entre PLE / AFP ou entre autres joueurs de FallenGalaxy voulant jouer avec nous.

Voici nos gamertags :

grandjojo :  GRANDJOJOUNSC

Shep :  Shwep

Finiarel : Finiarel

bubul (Ancien AFP) : bubul de savon

sgmat :  S6U 5Gm4T

snobox : S6U SN0B0X

Pandora's StarKiller : X MaZzo X

Krowk :  TBS l Raven

Rik's : RiKdespi

Destructeur72 : Dextructeur72

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:55:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:16:48 (2012)    Sujet du message: Gamertags de Xbox360 Répondre en citant

Bon attend que Toyen et Whitefire passent à Xbox Live xD

Et que rik's reçoive sa Xbox.
On pourra se faire des bons pti match les uns contre les autres ça serra marrant Laughing .

Visiter le site web du posteur
Krowk
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:15:55 (2012)    Sujet du message: Gamertags de Xbox360 Répondre en citant

Juste moi c'est pas un I mais L  Very Happy

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:21:01 (2012)    Sujet du message: Gamertags de Xbox360 Répondre en citant

T'es sur de toi menteur ? Laughing
Tu veux dire un L minuscule ?

Krowk
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:28:11 (2012)    Sujet du message: Gamertags de Xbox360 Répondre en citant

Bah ouais un p'tit L faut pas être c**   (flemme de mettre un meilleur smiley)

RiK's
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:49:07 (2012)    Sujet du message: Gamertags de Xbox360 Répondre en citant

RiK's = RiKdespi

Bon je sais c'est nul mais j'avais oublié que j'avais déjà un compte pour un jeu sur PC et que je mettais pas fait chier pour le Tag 
Je le changerais plus tard de toute façon Wink

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:01:57 (2012)    Sujet du message: Gamertags de Xbox360 Répondre en citant

C'est payant de changer de gamertag ^^ Soit ! J'édit le post de Grandjojo je t'ajoute Very Happy , à ce soir ..

RiK's
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:04:48 (2012)    Sujet du message: Gamertags de Xbox360 Répondre en citant

Sa, j'ai bien vu quand j'ai voulu le faire  Mad  . Ils font tout payer.  On verra plus tard de toute façon

grandjojo
Leader

Leader

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:19:19 (2012)    Sujet du message: Gamertags de Xbox360 Répondre en citant

Non on peut changer gratuitement de nom, il faut demander a dez gens de porter plainte comme quoi ton nom n'est pas conforme genre insultant etc et tu pourras le changer gratuit Smile

bubul
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:53:50 (2012)    Sujet du message: Gamertags de Xbox360 Répondre en citant

Merci shep de m'avoir marquer c'est sympas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15:12 (2018)    Sujet du message: Gamertags de Xbox360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Galaxy Index du Forum -> Taverne Galactique
Page 1 sur 1

Contact PLE - Fallen Galaxy
Cobalt PLE 3.2 phpBB base template by a Sheep
Copyright © 2011-2012