Fallen Galaxy - Opération coup de poing "Liberté".
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Opération coup de poing "Liberté".

 
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Shep
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 MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:32:01 (2012)    Sujet du message: Opération coup de poing "Liberté". Répondre en citant

Opération coup de poing "Liberté".




Prévu le Jeudi 17 Mai jour férie ( dans la matinée voir vers 12h00 )                              
 
 
    
Mes chères amis, cette opération est presque de loin une des meilleures opérations jamais faite par l'AFP ! Car OUI ! Nous sommes encore AFP dans notre âmes et conscience, mais vivons à présent sous le TAG de PLE ! Et nom de "Pleasure And Pain" , ("Plaisir et Douleur") et croyez moi ce nouveau nom sera synonyme de crainte pour nos ennemis ! Ce nouveau nom sera représentatif de nos actions !
Ce qu'il faut avant tout que tout le monde ai pour le jour J !

Je me doute que certains voir beaucoup n’auront pas le courage de lire tout ce que j'ai à vous dire, donc je vais aller dans un premier temps droit au but, voici donc la liste de ce que vous devez avoir pour voir avant le jour J !

Vous devrez avoir chacun OBLIGATOIREMENT les compétence suivante :

De niveau 1
ou plus ... ça n'a pas vraiment d'importance mais il faut que chacun les ai !

Et SURTOUT la compétence Escorte
AU MAXIMUM Svp

Notre plan est basé sur l'utilisation de ces compétences et essentiellement l'escorte ! Qui ne laissera aucune chance à nous ennemis !

Les compétences Ingénieur , Agent double , ou encore Renseignement seront très pratique donc ne les négligez pas et prenez les !

Pour réinitialiser vos compétences,ne serrai ce que pour l'attaque, allez voir le sergent instructeur présent dans Pillier Eternel 2500





_____________________________________
                        
 
 
    
Le nombre de flottes que vous devrez avoir et les chronosphère !Les chrono sphère serviront à nous défendre en cas de contre attaque logique... Et les flottes bien évidement à attaquer !
Notez qu'il faudra que vous désactiviez quelques extracteurs le jour J. Mais nous imaginons que ce ne sera que temporaire puisque que ces flottes seront bien utilisés pour l'attaque qui se doit d'être un succès et pour réussir cette attaque chacun doit non pas jouer isolé et à sa manière mais de manière coordonnée et symétrique à toute l'alliance !

8 flottes pour l'attaque sont donc demandés !

3 Chronosphère chacun que vous placerez prêt du Hub dans Carnage !





Faites des stocks de vaisseaux dès maintenant !
 
 
 
    

Le plan le Jour J ! ( Jeudi 17 Mai au matin )



  
 
 
    
En deux grandes partie voici LE PLAN ! Défense & Boost et Attaque  - Défense & Boost
* A
Dans Carnage et Annihilus nous DEVONS renforcer notre défense ! Et tout le monde dois participer à celle ci.
Je rappel chacun doit avoir au moins 3 Chronostase ( Non temporaire ).
Pour voir la répartition des Chrono stase faite par le Leader Touffic cliquez ICI

* B
Nous devons mettre toutes nos charges en demi cercle dans le secteur neutre "Angstrom815" le jour de l'attaque ! La matinée même !
Afin de bloquer les KE si ils envoient des flottes pour se défendre !

J’enverrai ( ou quelqu'un d'autre ) une flotte la vielle afin d'avoir une vision sur la zone où placer les charges !  ( Avec la compétence artificier ).
Ainsi chacun pourra mettre les charges sans avoir à envoyer une flotte ou un leurre... Nous bénéficierons de la vision d'une balise pour l'alliance !



* C
Scratt va mettre un relais dans Angstrom070.
Son relais va être level 17 et nous allons nous cotiser tous ensemble si possible pour lui payer ce level, sachant qu'il c'est déjà payé seul un relais level 16.

Nous mettrons 1 voir 2 Patrouilleurs à coté du relais pour le protéger !
Le tout devrai être furtif, c'est à voir..

- Attaque
* 1
Notre première cible comme vous l'aurez devinez sera le secteur Les deux reines !


Ce secteur est occupé par TOUTES l'économie KE ! Si nous arrivons à mener à bien notre opération ... Les KE ne s'en relèveront pas.
Ce serra une réel perte pour les KE et donc les ODG.
Nous nous ferrons enfin respecter et les KE ne nous sous estimerons sûrement plus comme ils le font actuellement...
Nous amasserons les ressources, gagné grâce aux destructions de leur structures et améliorerons nos économies ainsi .





Voici le fondement du plan :
( Ce qu'il faut faire et ce qui doit être )
   
 
 
    
  • La totalité de nos flottes devront être escortés les unes aux autres ! Donc une flotte protégera les centaines d'autres flottes attaquants.

  • Toutes nos IEM iront aux flottes 2500 présent sur le secteur et appartenant à des ennemis connectés.

  • Toutes flottes ennemis vide présente sur le secteur à notre arrivé devra être la cible prioritaire de nos flottes du groupe 4 ( Voir ci dessous )

  • Nos forces seront différentes 4 groupes non similaire mais liés par les escortes. Les voici :

  1. Groupe Full raiders

Le groupe full raiders sera le dernier groupe dans les escortes ! C'est à dire que si l'ennemi veut attaquer les full raiders il aura toutes les autres flottes à détruire AVANT ! Grace à ce groupe nous aurons une forte puissance de frappe sur les structures ennemis ce qui nous permettra d'agir rapidement !

Les Raiders doivent représenter au maximum 3/7 éme de nos effectifs total dans l'attaque.


Soit 74 flottes environ ...  Si tout le monde se tient au plan encore une fois, et je rappel que ceux qui ne s'y tiendront pas et sans bonne raison seront mal perçu par la suite.


      2. Groupe défensif enrichie en compétence bombardement.

Les flottes se trouvant après les raiders dans la chaîne d'escorte devront être enrichie par toutes nos compétences bombardement !
Les compo devront être défensive !
La cible de bombardement de ce groupe sera le même que le groupe full raiders.

Voici des exemples de compositions défensives : (Uniquement la première catégorie donc!)
ICI



      3. Groupe furtif !
http://afprotect.majz.com/t483-Compositions-de-flottes.htm#p2443/ICI[/url
Toutes nos flottes furtive seront celles liées à la fin de la chaîne c'est à dire qu'elles seront celles qui protège toutes les autres.
Les flottes furtives bombarderons des structures éloignés du bombardement principal.
Comme des relais ou chrono sphere ennemis.


Les intérêts de les rendre furtive, de bombarder plus loin et de les mettre à la fin des escortes sont les suivants :

*Les ennemis de pourront pas savoir sur qu'elle composition ils tapent en tapant sur les flottes Raiders ou autre non furtive ...
*Nous détruirons les autres atouts des ennemis comme relais en parallèle sans perdre de temps.
*Nous ne montrerons pas toute notre puissance aux ennemis.
*Nous pourront soigner les flottes endommagé afin de ne pas perdre trop d'effectif tout en ne se faisant pas voir !

      4. Il restera un groupe par défaut !

Le groupe restant par défaut est le groupe de flottes sans compétence bombardement furtivité et full raiders...
Ce groupe aura aussi des compos défensive et visera les même cible que les raiders et les flottes avec atout bombardement.

  • Une fois les chantiers spatiaux relais chrono sphere et surtout le HUB ODG de détruit nous ciblerons toutes l’économie des KE présente dans le secteur " Les deux reines ".

* 2
Si notre cible principal " Les deux reines " à été détruite, nous ciblerons à la suite le secteur ODG " Fatalis ".
Même stratégie.


Les Atouts de ce plan !

  • L'ennemi ne pourra pas nous IEM grâce aux escortes !
  • Notre opération sera rapide !
  • Nous détruirons l'économie KE et donc une partie de l'économie ODG.
  • Nous prendrons un réputation plus honorifique.
  • Nous gagnerons des ressources grâces aux destructions de l'économie ennemis et notre économie en sera meilleurs !
  • Nous gagnerons aussi de l'xp vraisemblablement !
  • Nous augmenterons nos défenses dans Carnage et Annihilus !
  • Nous empêcherons les ennemis de pouvoir facilement taper nos forces grâces aux charges et à nos IEM ciblez !
  • Nous serrons très rapide grâce à un relais sécurisé Upé par toute l'alliance ( Relais de Scratt ).
  • Nous obligerons nos ennemis à nous taper une flotte par une.
  • Nous pourrons réparer cette flotte grâce a des transferts de vaisseaux !
  • Nous attaquerons dans la fin de matinée pour finir vers la fin de journée voir soirée ainsi les KE jouant majoritairement la nuit seront moins nombreux.
  • Nous attaquons un jour ferie français, quelques KE n'étant pas français ils ne seront pas là ( si ils travaillent xD j'en doute )
  • Enfin pour finir et c'est important ! Nous réunirons chaque membres de l'alliance dans un but commun !  
  • Etc.... il y a encore pas mal d'atouts Very Happy .


Bonne chance à nous ! Nous pouvons y arriver si tout le monde s'y met !







Cliquez ici pour voir la liste des membres présent lors de l'attaque.

   
 
 
    

Si VOUS suivez le plan !
                 
   
Nous sommes 28, si tout le monde suit le plan voici ce que nous aurons en comptant la compétence artificier et les flottes ! 56 Charges minimum !



224 flottes ! ( Et si d'autres comme moi en envoie plus de 8 nous pourront atteindre un nombre encore plus élevé de flotte en comptant les 2/3 absents qui auront eux aussi autant de flotte en soirée pour nous rejoindre ! ) Toutes ces flottes liées entre elles par escorte.



84 Chrono sphère ! Répartie dans 2 secteurs .

http://afprotect.majz.com/image/84/4/a/e/chronostase-3474bea.png.htm




Exclamation Toutes personnes ne participant pas à l'opération sans raison justifié avant l'opération et valable, serra mal vue. Exclamation

Pour toutes questions vous pouvez vous referez à la suite de ce sujet, ou principalement aux Leaders Akian et Shep.


Cordialement, & Vive PLE Pleasure and Pain!
Que la force et la stratégie paye !
   
    
"La Douleur que ressentira l'ennemi sera digne du Plaisir que nous prendrons dans sa destruction."                       
    

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 MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:32:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Touffic
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 MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:59:28 (2012)    Sujet du message: Opération coup de poing "Liberté". Répondre en citant

Très bien, le plan me paraît correctement d'un point de vue stratégie militaire, mais la grave erreur consiste en la désactivation, même temporaire, des extracteurs... Erreur stratégique : l'économie en sera réduite, et sur un conflit qui va durer même quelques jours (il faut s'attendre a de la résistance) on va se saigner pour rien. Mieux vaut diminuer le nombre de flottes demandées mais sans demander de désactivation, c'est une énorme erreur. L'économie permet la guerre, il ne faut pas faire la guerre au détriment de l'économie. De même, pour les chronos, je suis très mitigé, ca coute une maintenance folle pour pas grand chose (on peut même pas les désactiver donc c'est 0,5 de manière permanente, il faut les monter pour une efficacité,...). Bref, ce point-là du plan ne me va pas! 
 
Shep
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 MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:46:31 (2012)    Sujet du message: Opération coup de poing "Liberté". Répondre en citant

Mon cher touffic,
 
Vois tu, tu te trompe en tout point selon moi !


Notre économie ne sera pas du tout reduite bien au contraire !
 Meme si on desactive notre economie ce ne sera qu'une part ridicule !!!! 
Pour avoir 8 flottes elles meme ridicule, d'ailleurs je compte en avoir 15, 8 cest le minimum syndical ! 


Notre but est de detruire completement l'economie KE , tu n'as pas encore vu le plan que tu contredis ce qui est dit. 


Je te rappel que si on détruit des batiments KE on recupere les ressources utilises à leur construction et donc notre economie n'en n'est que meilleur !
 Et la leur que mauvaise et encore plus mauvaise , si jamais nous réussissons évidemment et reduire notre effectif serrai reduire nos chances donc ce que tu dis est absurde !!!! 
Bref, pour en venir aux chrono stases, 3 chronostases prennent 1,5 de maintenance ce qui est aussi ridicule ca ne prend même pas ce que prenne deux flottes et pourtant ca defend comme 3 flottes ! 
Vous pouvez mettre des chambres de stases level 0 juste pour l'operation ! Mais il sera mal vu de ne pas en avoir après l’opération ! 
Nous allons devenir une alliance solidaire mais aussi egale , egale en investissement donc il va de soit que chaque membre investisse dans autant d'installations dans un but collectif que chaque autres ... Bref j'explique tout demain , d'ici la éviter les contre indications mais faites plutot des suggestions Smile , Cordialement 
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grandjojo
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 MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:29:07 (2012)    Sujet du message: Opération coup de poing "Liberté". Répondre en citant

Pour les chronos, bon ok, mais pour les flottes, je ne pourrai pas, moi j'ai cours quand meme... Je mettrais une ou deux chrono de plus pour me faire pardonner :$
 
Akian
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 MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:40:39 (2012)    Sujet du message: Opération coup de poing "Liberté". Répondre en citant

Je suis du même avis que Shep sur le soucis que pose cette OP à Touffic. En effet, être lvl 10+ et ne pas avoir au moins 8 flottes prouve que nous ne sommes pas prêt en cas d'attaque ennemie.  Je précise aussi qu'il y a pas mal d'anciens PAP qui sont dans ce cas.  Il faut savoir que les boost demande une organisation sans faille, Touffic fait parti des meilleurs dans cette gestion. Néanmoins, avoir 3 Chronospheres (1.5 Maintenance) et 8 Flottes (5 Maintenance vu que les 3 première flotte n'en nécessite pas il me semble) c'est juste easy ! Pire c'est indispensable pour une opération massive de cette envergure.

Par exemple moi, je n'aurais besoin de rien desactiver car j'ai déjà les flottes requises, pour les Chronosphères, soit je désactive un extracteur d'une ressource que j'ai en stock majeur, soit, j'ai 1 semaine environ pour up, et donc garder quelques poits de maintenance en vu de cette OP.

Touffic, ton économie est sans faille, et pourra tenir sans rien désactiver, j'en suis persuadé. De toute façon tu n'es pas là le matin je crois, donc au grand pire, on ne te demande que 3 Chronosphères en mode automatique autour du Hub de Carnage.

Je rejoint par contre Touffic sur un point, on ne devrait pas avoir a desactiver quoique ce soit, ou au pire un extracteur innutil vu que beaucoup de stock. Il faut donc augmenter ses flottes au fur a mesure que vous monter en lvl . Un level 15 doit avoir 10 flottes, ni plus ni mois à ce stade du jeu, et c'est largement faisable tout en ayant les extracteurs, colonies, et fonderie necessaire à votre économie. Apres si un membre vient avec 6 flottes, c'est déjà bien ... si un autre en as 13 c'est parfait. Il faut aussi faire avec ce qu'on a et c'est de cette façon qu'on restera stable. Par contre venir avec moins de 5 flottes à ce stade du jeu, est ridicule et ferait désordre à mon humble avis.

Pour résumer, juste milieu et compromis, autant pour Shep que pour Touffic ... Ne soyons pas non plus trop exigeant, et acceptons aussi la vision et les conseils de chacun
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Shep
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 MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:24:06 (2012)    Sujet du message: Opération coup de poing "Liberté". Répondre en citant

Pour ma part je produit en ressource spécial deux fois plus que ce que j'ai besoin ... J'ai deux extracteurs d'adamante / Nox / andium.... Cela me permet de pouvoir avoir des boost même quand je ne suis pas là , ça me permet de tenir la semaine quand je suis en internat sans avoir à passer régulièrement !
Étant donné que la semaine prochaine est exceptionnelle vu que je suis là ... Je peux me permettre de désactiver 3 extracteurs et donc avoir 15 flottes ! Pour ce qui est des Chronosphère j'en ai toujours eut au moins 3, et je crois que beaucoup de ne se rendent pas compte du potentiel des Chrono stases !

Toutes excuses bidons, pour justifier une quantité faible .. ridicule .. inférieur à 8 ,d'un membre étant là et ayant été prévenu sera très mal perçu pour ma part !
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Scratt
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 MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:50:32 (2012)    Sujet du message: Opération coup de poing "Liberté". Répondre en citant

qui fera quelle compo pour les flottes? je veux bien faire des flottes full raider et les patt de mon relais Smile
 
Shep
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 MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:57:13 (2012)    Sujet du message: Opération coup de poing "Liberté". Répondre en citant

Ok Parfait Scratt , 2 flottes suffiront pour ton relais si jamais tu te fais attaquer en masse ce que je doute fortement nous viendrons en renfort avec des flottes venant de nos dominations.
Tu peux venir avec 7 / 6 flottes , mais si tu venais avec plus dans l'attaque ce serrai bien Cool Tu viendra avec combien de flotte en prenant en compte les pat' juste comme ça ? Razz

La compo défensive va venir je veux en discuter avec Akian mais plusieurs variantes doivent être faites on va pas faire 1 compos X 100
Vous pouvez produire dès à présent des Séraphins , Blades , Paladins , Gardiens , zeros .. et vaisseaux qui vous sembleront utile à cette effet.
Surtout des Raiders !



pour la résistance !
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Scratt
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 MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:03:25 (2012)    Sujet du message: Opération coup de poing "Liberté". Répondre en citant

une armada je pense Smile
 
Cloud
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 MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:33:10 (2012)    Sujet du message: Opération coup de poing "Liberté". Répondre en citant

Je dit sa comme sa, même si je sais pas trop comment le dire mais :
Je propose déjà que l'on fasse un post pour les compo défensive, ensuite que pour toute attaque de se genre, qu'il y est plus de 3ou4 compo défensive  car si l'ennemie voit la même compo revenir 5-6 fois, il devinera vite que toute les flottes on la même compo, ou alors même joué sur cette effet la en fessant par exemple: 6 flottes avec une compo unique, puis 5 avec une autre et 3avec celle de départ puis 5 flottes différente, ...


Ensuite comme compo défensive assez simple que je reprend de Finiarel xD C'est la suivante:


10 devant car vaisseaux avec beaucoup de pdv et de bouclier, avec la capacité de faire des dégâts quant on le touche
150  derrière car ils peuvent tirer sur tout les vaisseaux du front pour détruire les vsx en faible nombre et quelque fois gênant, ou encore réparer les paladins de devant pour ne perdre presque aucun vaisseaux Wink
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Shep
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 MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:37:01 (2012)    Sujet du message: Opération coup de poing "Liberté". Répondre en citant

Cloud > Ce post à déjà été fait :
http://afprotect.majz.com/t483-Compositions-de-flottes.htm#p2443/ICI[/url

Et en effet il faut faire plusieurs compos défensive différentes plus il y en a mieux c'est !

T'as compo est certe bien mais ajouté 1 spectre devant quelques fortress tir de barrage et gardien si capacité détonation serai bien aussi Smile .
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Cloud
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 MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:38:43 (2012)    Sujet du message: Opération coup de poing "Liberté". Répondre en citant

C'est pour sa que je dit que c'est une compo assez simpliste ^^
Mais dsl comme je t'ai, j'avais pas le lien du forum :/ 
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grandjojo
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 MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:36:14 (2012)    Sujet du message: Opération coup de poing "Liberté". Répondre en citant

Pour les furtives servant a proteger le relai de scratt, vous pouvez compter sur moi, puisque je ne serai pas la le matin je les enverrai mercredi soir ok ? Avec la compo defensive suivante : 8 phenyx 8 paladins 1 spectre devant, et 10 fortress et 88 valkyries derrières
 
Shep
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 MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:38:42 (2012)    Sujet du message: Opération coup de poing "Liberté". Répondre en citant

Pas mal oui grandjojo c'est une bonne idée met toutes les flottes que tu peux furtive dans le secteur neutre en direction de les deux reines a coté du relais de Scratt lui même furtif !
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 MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:41:02 (2012)    Sujet du message: Opération coup de poing "Liberté". Répondre en citant

ok, je preprare mes vaisseaux, il y aura 3 flottes... Il faudra que quelqu'un utlilise une furtivite sur moi, je n'en ai que 2... pour mes escortes, j'en ai 7, comment je peux faire pour lier vos flottes ? puisque je serai pas la :S
 
Shep
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 MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:56:00 (2012)    Sujet du message: Opération coup de poing "Liberté". Répondre en citant

Tu peux lier les flottes la veille de ceux qui en auront besoin on verra au moment venu.
Pour ce qui est de tes furtivités manquante on te les donnera.
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 MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:33:07 (2012)    Sujet du message: Opération coup de poing "Liberté". Répondre en citant

Mais l'hyperespace enleve l'escorte... :S
 
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 MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:34:10 (2012)    Sujet du message: Opération coup de poing "Liberté". Répondre en citant

Non tu peux passer en hyper espace avec un groupe de flotte escorté elles ne s'enleveront pas !
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 MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:32:35 (2012)    Sujet du message: Opération coup de poing "Liberté". Répondre en citant

Ok, mais ce groupe de flotte il partira jeudi matin je pense non ? xD
 
Shep
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 MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:37:51 (2012)    Sujet du message: Opération coup de poing "Liberté". Répondre en citant

Qu'elle groupe de flotte ? Tout nos groupes de flottes partent Jeudi !
Sauf tes flottes qui se mette dans le secteur neutre en direction de les deux reines en patt' la veille je pense et fufu.
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 MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09:58 (2018)    Sujet du message: Opération coup de poing "Liberté".

 
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