Fallen Galaxy - contre offensive borg quadran gowlandhopkins
Fallen Galaxy

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cliquez ici pour afficher la popup du Chat

contre offensive borg quadran gowlandhopkins

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Accueil -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )

Sujet précédent :: Sujet suivant  
noxic
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 03:47:24 (2011)    Sujet du message: contre offensive borg quadran gowlandhopkins Répondre en citant

5 anciens secteurs borgs ont été repris : zuev, enescu , suchan, onodajunjiro et stana

d'autres secteurs sont menacés (thomsen , tsukada, korteweg...)

joueurs borgs concernés : koukan, lenimois, arkandeath et morganor

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 03:47:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Keyno
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:34:27 (2011)    Sujet du message: contre offensive borg quadran gowlandhopkins Répondre en citant

Je envoyé des flottes à Thomsen mais il semble que vous ayez abandonné les combats.. du coup mes flottes vont surement se faire pwnd ><

noxic
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:08:28 (2011)    Sujet du message: contre offensive borg quadran gowlandhopkins Répondre en citant

je viens de me connecter, et j'envoie mes flottes vers thomsen ( elles sont arrivées aujourd hui sur gowland ), j'y serai vers 20 h

(et les flottes d'elona et de negima y sont passées contre les flottes de koukan lvl 45 )

noxic
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:10:41 (2011)    Sujet du message: contre offensive borg quadran gowlandhopkins Répondre en citant

secteur thomsen nettoyé a 21 h, mais 30 flottes de lenimois reviennent, et les flottes de keyno et les miennes sont immobilisées

si quelqu'un est dans les parages, c'est une occasion pour affronter lenimois sans colos borgs a proximité ( secteur banquaire )

noxic
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 04:05:12 (2011)    Sujet du message: contre offensive borg quadran gowlandhopkins Répondre en citant

lenimois a été maitrisé mais de la grosse artillerie borg a debarqué,
et là c'est pas jouable pour nous sur des secteurs sans colonies ...

abandon du secteur thomsen, un autre secteur sulfaride a été pris en remplacement.

Keyno
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:57:48 (2011)    Sujet du message: contre offensive borg quadran gowlandhopkins Répondre en citant

C'est qui "la grosse artillerie" ?

noxic
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:12:09 (2011)    Sujet du message: contre offensive borg quadran gowlandhopkins Répondre en citant

elona, hoplite76 et darcknight n'ont pas pu contenir les 60 a 70 flottes borgs, avec la presence de gros lvl ( vivelavodka et koukan apparement étaient actifs la bas)

et ils ont bien bataillés , avec quelques succés comme celui ci :
http://gaia.fallengalaxy.eu/battle/bleHQtULb5NCaj6R

je profite de ce post pour annoncer que je ne suis plus dirigeant de l'alliance USF, je dois m'absenter quelques semaines pour des raisons médicales, et Negima a accepté de me remplacer au pied levé.

je reviendrai dés que ce sera possible, en attendant je vous souhaite un bon jeu à tous

Keyno
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:09:13 (2011)    Sujet du message: contre offensive borg quadran gowlandhopkins Répondre en citant

Bon rétablissement !

Finiarel
Admin

Admin

Localisation: Encore devant l'ordi?; -Bah, j'ai essayé derrière, on voit moins bien!
Masculin
 MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:11:36 (2011)    Sujet du message: contre offensive borg quadran gowlandhopkins Répondre en citant

Lol j'adore la combat, il a du oublier que dans ce jeu fallait péter des vaisseaux au moins une fois sinon les rf te passait dessus xD Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53:25 (2018)    Sujet du message: contre offensive borg quadran gowlandhopkins

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )
Page 1 sur 1

Contact PLE - Fallen Galaxy
Cobalt PLE 3.2 phpBB base template by a Sheep
Copyright © 2011-2012