Fallen Galaxy - connexion impossible
Fallen Galaxy

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cliquez ici pour afficher la popup du Chat

connexion impossible

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Accueil -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )

Sujet précédent :: Sujet suivant  
judane
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:05:55 (2011)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Bonjour je vous préviens que depuis ce matin je peux pas me connecter a fallen. ca m'écris vous etes deja connecté. et vous?

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:05:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

judane
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:33:00 (2011)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

c'est bon ca remarche

Finiarel
Admin

Admin

Localisation: Encore devant l'ordi?; -Bah, j'ai essayé derrière, on voit moins bien!
Masculin
 MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:06:11 (2011)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Si tu le dis... moi j'sais pas je dormais encore ce matin xD

Keyno
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:36:39 (2011)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Moi aussi ça me faisait ça hier soir

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:29:38 (2011)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Mdrr moi je courai , je dormai pas comme l'autre flemme xD , mais ça aurai marché moi Razz vous ne vous deconnectez pas manuellement ... ça pause problème pour se reco quand il y a des bug cme ça :p

Visiter le site web du posteur
Tenro
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:54:40 (2011)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Après, ça dépends c'est quelle pour vous le matin ? Moi c'est jusqu'à 14-15h (et ouais, se lever à midi tout le temps, ça vous change vos horaires xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57:10 (2018)    Sujet du message: connexion impossible

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )
Page 1 sur 1

Contact PLE - Fallen Galaxy
Cobalt PLE 3.2 phpBB base template by a Sheep
Copyright © 2011-2012