Fallen Galaxy - [Compte rendu] /GAIA\ Attaque DNE sur Onibutcher
Fallen Galaxy

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cliquez ici pour afficher la popup du Chat

[Compte rendu] /GAIA\ Attaque DNE sur Onibutcher

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Accueil -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:22:15 (2011)    Sujet du message: [Compte rendu] /GAIA\ Attaque DNE sur Onibutcher Répondre en citant

[Compte rendu]  Attaque sur Onibutcher

Le Mardi 12 au soir , jusqu'au mercredi 13 Juillet au soir , le baron prestigieux Rhadamante et moi même avons décidé d'entreprendre avec l'aide des forces armées du petit judane , glorieux Douglas et du barbu nortanc, ( voir image )  une attaque sur le complexe de Onibutcher le soumis !

moi même  ,    Glorieux Douglas ,le petit judane  , le barbu nortanc et prestigieux Rhadamante .

Onibutcher le soumis

Le plan était : 22h45 => Envoie des troupes
Arrivée des troupes => 
  1. Bombardement des corporation et générateurs principalement.
A la destruction replie des troupes . Normalement au lendemain matin .

Ce plan est très approfondie je sais Very Happy ..

Mais nous sommes le lendemain soir et les deux générateurs ne sont pas tombé , Onibutcher c'est connecté et a essayé dans un premier temps de répliquer mais il prenait chère alors le lache a trouvé une technique .. de lache xD .. ( étonnant )
Production de flottes 10 recons , up level 6 distorsion de nos flottes sur les structures et suicide des flottes .. Etc .
A ça nous avons contrer avec les balises de detection furtive et flottes furtives qui bombardent , il ne peut deplacer ce qu'il ne peut voir .

Nous avons appelé Finiarel Techk et Lumiru en renfort , ainsi que des flottes a distorsion supplémentaire de Douglas :

Avant :

Après: ( au lendemain soir )

A plu Very Happy ...

Quelques screens shot Wink :

Que onibutcher soit suicidaire ok ... mais de là a servir a rien dans ces suicides xD ..

Un commentaire Rhada ?

Le lache nous met dans le trou noir ! Shocked LE MECHANT !

Et finalement il s'y retrouve Mort de Rire ( fallais pas nous embeter )

Mais le pauvre petit judane se retrouve dans le trou noir ... tellement petit que abandonnée par ces camarades

Sans commentaire ...

Arrivé des premières flottes d'attaques :

Attaques des générateurs :

Résultat après la technique de lache :
Résultats après les renforts

Arrivé des renfort :

Résultats après les renforts un jolie cube borg :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dark Lycos
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:00:27 (2011)    Sujet du message: [Compte rendu] /GAIA\ Attaque DNE sur Onibutcher Répondre en citant

Énorme !!!  Very Happy
Quelle belle histoire ^^

voivod
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:28:08 (2011)    Sujet du message: [Compte rendu] /GAIA\ Attaque DNE sur Onibutcher Répondre en citant

Shep est un vrai journaliste, beau boulot  Okay

noxic
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 05:54:23 (2011)    Sujet du message: [Compte rendu] /GAIA\ Attaque DNE sur Onibutcher Répondre en citant

GG, belle opération offensive Okay

a force de tout raser, leur moral aussi va tomber, ils vont devenir inactifs a force  :p

le "cube borg" sera le cercueil des BORGias !

félicitations aux participants

judane
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:21:12 (2011)    Sujet du message: [Compte rendu] /GAIA\ Attaque DNE sur Onibutcher Répondre en citant

magnifique! Okay
je vois cependant une objection xd c'est quoi ce surnom  de petit judane et cette photo!!!!!!!!!!! xd je fait pitié comparé a vous Crying or Very sad

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:48:15 (2011)    Sujet du message: [Compte rendu] /GAIA\ Attaque DNE sur Onibutcher Répondre en citant

Merci merci merci Very HappyD, Hummm tu préfère la photo de Onibutcher Judane ? xD je savais pas quoi mettre et je trouvai ça marant x)

judane
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:13:49 (2011)    Sujet du message: [Compte rendu] /GAIA\ Attaque DNE sur Onibutcher Répondre en citant

une photo de zidane! mon pseudo est un hommage a zidane xd oui tres marrant  Evil or Very Mad mdr

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:51:47 (2011)    Sujet du message: [Compte rendu] /GAIA\ Attaque DNE sur Onibutcher Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire !! Ah oé pas mal jolie Very Happy bon je modifirai ça quand j'aurai 5min

judane
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:22:28 (2011)    Sujet du message: [Compte rendu] /GAIA\ Attaque DNE sur Onibutcher Répondre en citant

oui je suis assez fier de cette trouvaille^^lol

Tenro
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:30:29 (2011)    Sujet du message: [Compte rendu] /GAIA\ Attaque DNE sur Onibutcher Répondre en citant

Moi j'aime bien, pour les renforts, il a zooomé xD

Rhadamante
Membre sans droit

Membre sans droit

Féminin
 MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:22:33 (2011)    Sujet du message: [Compte rendu] /GAIA\ Attaque DNE sur Onibutcher Répondre en citant

pitié stop john cena... je deteste le rap XD

Rhadamante
Membre sans droit

Membre sans droit

Féminin
 MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:25:30 (2011)    Sujet du message: [Compte rendu] /GAIA\ Attaque DNE sur Onibutcher Répondre en citant

http://3.bp.blogspot.com/-JuPnEPnpa9M/TdlWrdhCUEI/AAAAAAAAAU4/vEnk9qWawsY/s…

voila un vrai sadique ^^

judane
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:59:41 (2011)    Sujet du message: [Compte rendu] /GAIA\ Attaque DNE sur Onibutcher Répondre en citant

ah randy orton^^ je laime bien lui^^lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49:30 (2018)    Sujet du message: [Compte rendu] /GAIA\ Attaque DNE sur Onibutcher

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )
Page 1 sur 1

Contact PLE - Fallen Galaxy
Cobalt PLE 3.2 phpBB base template by a Sheep
Copyright © 2011-2012