Fallen Galaxy - Anti-Contre Offensive Borg
Fallen Galaxy

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cliquez ici pour afficher la popup du Chat

Anti-Contre Offensive Borg

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Accueil -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Negima
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:41:30 (2011)    Sujet du message: Anti-Contre Offensive Borg Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater, BRG reprend des secteurs essentiellement en Psyche, Pyatigoria et palatia.

Le secteur AFP pris en Palatia a était rasé par vodka et koukan, et 4 secteur sont dominé par Borg en Pyati, donc je demande a tous les membre de DNE ayant des flottes de disponible, parte immédiatement en Pyati et rase les secteur BRG.

De plus, on va avoir besoin d'aide en palatia pour raser le dernier secteur Borg. je demanderait donc a Tenro si il pourrait me scanner le secteur en vue d'une contre-attaque massive.

Résumé des opération>

Offensive 2 Pyati :
-membre USF?

Offensive 2 Psyche :
-Whyth?

Offensive 2 Palatia
-Tenro?
-Turak? ( peut pas> en vacances)
-Negima
-membre AFP?

et comme dit le proverbe> un borg vivant c'est bien, mais un borg mort c'est mieux

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:41:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:26:06 (2011)    Sujet du message: Anti-Contre Offensive Borg Répondre en citant

Psyche / Lynnecox

Nord est : 
1 x Géné         20pdv
Psyche / Robertovittori

Nord : 
aucun géné

Milieu : 
1 x Géné           20pdv

Sud : 
1 x Géné           20pdv

Nord ouest : 
1 x Géné         20pdv

Et il y a un derniers secteur , j'ai demandé a dark lycos de s'en charger si possible , j'envoie des flottes quand même 6.

Visiter le site web du posteur
Krowk
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:07:20 (2011)    Sujet du message: Anti-Contre Offensive Borg Répondre en citant

Se soir Psyche sera nettoyer du verts vous inquiétez pas.
sinon je rappel qu'a partir de jeudi soir je m'en vais pour environs 15 jours

noxic
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:55:50 (2011)    Sujet du message: Anti-Contre Offensive Borg Répondre en citant

.sur piati on contient depuis quelques jours les flottes de feedbegin et vivelavodka sur basov, et ça occupe deja un peu ^^

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:55:40 (2011)    Sujet du message: Anti-Contre Offensive Borg Répondre en citant

Siore rik's moi whyth dark lycos détruisons psyche , un seul aurait suffit xD mais on sait jamais :3

Tenro
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:15:41 (2011)    Sujet du message: Anti-Contre Offensive Borg Répondre en citant

Pour Kokoshka, c'est pour les HL
Vivelavodka a des flottes :p:59 disto/IEm toussa, toussa...
Le géné en haut à droite: 407:pv: un islo 10:pv: et 2deux MdR
le géné du haut: 198:pv:
Voilà ce que j'ai pu le voir avant ma...retraire forcé....

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:16:03 (2011)    Sujet du message: Anti-Contre Offensive Borg Répondre en citant

Tu peux trouver le nombre de flottes ennemis , et il y a des systèmes ennemis ?

Tenro
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:39:02 (2011)    Sujet du message: Anti-Contre Offensive Borg Répondre en citant

3systèmes ennimes, une dizaines de flottes (toutes :p:59)
je vais faire un saut tà l'heure.

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:19:24 (2011)    Sujet du message: Anti-Contre Offensive Borg Répondre en citant

Les systèmes ennemis sont a qui ?

Tenro
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:49:21 (2011)    Sujet du message: Anti-Contre Offensive Borg Répondre en citant

Vivelavodka

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46:25 (2018)    Sujet du message: Anti-Contre Offensive Borg

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )
Page 1 sur 1

Contact PLE - Fallen Galaxy
Cobalt PLE 3.2 phpBB base template by a Sheep
Copyright © 2011-2012