Fallen Galaxy - [Compte rendu] Attaque Drizzt
Fallen Galaxy

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cliquez ici pour afficher la popup du Chat

[Compte rendu] Attaque Drizzt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Accueil -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:43:09 (2011)    Sujet du message: [Compte rendu] Attaque Drizzt Répondre en citant

[Compte rendu] Attaque sur Drizzt  

Le Jeudi 7 au soir , jusqu'au vendredi 8 Juillet , le baron TeChK et moi même avons décidé d'entreprendre avec l'aide des forces armées du valeureux Finiarel , glorieux Douglas , prestigieux Rhadamante ( voir image )

Le baron TeChK  ,    moi même  , Le Grand Finiarel, Glorieux Douglas ,Et le prestigieux Rhadamante .

une attaque sur le complexe fortifié de Drizzt le lâche ( voir la photo ) . 

Oui je sais ... j'ai inversé Image et photo dans les parenthèse ...  Laughing

Le plan était : 

22h45 => Envoie des troupes
Arrivée des troupes => 
  1. IEMisation de toutes les flottes ennemis ( 4 à 5 Armada ).
  2. Tri des flottes à distorsion.
  3. Attaque avec celles ci afin d'utiliser la technique de bombardement+distorsion . ( les générateurs étaient de plus de 2700Pdv )
  4. Attaques des flottes restantes sur les structures ( 2.5 armadas resté pour surveiller et défendre )

6h00 => Technique de bombardement avec distorsion .
7h00 =>  Repli des troupes .

Ce fut une nuit blanche pour le baron Techk et moi même , mais toutes les cibles furent détruite en moins de deux , les BL attaqué par ce lâche ( voir la photo en haut ) furent vengé amplement en un soir ...  quelques heures. Voici quelques photos qui vous feront mieux comprendre l'attaque Very Happy .

Après l'attaque : ( je sais je suis sadique )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:43:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tenro
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:58:47 (2011)    Sujet du message: [Compte rendu] Attaque Drizzt Répondre en citant

Ouah, quel plan :O
Personne n'aurait pu y réchapper xD

bubul
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:35:15 (2011)    Sujet du message: [Compte rendu] Attaque Drizzt Répondre en citant

xd pas mal

noxic
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:30:12 (2011)    Sujet du message: [Compte rendu] Attaque Drizzt Répondre en citant

GG a vous deux, du beau boulot Okay

Rhadamante
Membre sans droit

Membre sans droit

Féminin
 MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:28:05 (2011)    Sujet du message: [Compte rendu] Attaque Drizzt Répondre en citant

naaaaaaaaaaaan je veux Randy Orton !!!  Twisted Evil

voivod
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:25:01 (2011)    Sujet du message: [Compte rendu] Attaque Drizzt Répondre en citant

Bravo, et merci de faire partager vos exploits  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15:10 (2018)    Sujet du message: [Compte rendu] Attaque Drizzt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )
Page 1 sur 1

Contact PLE - Fallen Galaxy
Cobalt PLE 3.2 phpBB base template by a Sheep
Copyright © 2011-2012