Fallen Galaxy - offensive Borg sur pyatigoriya
Fallen Galaxy

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cliquez ici pour afficher la popup du Chat

offensive Borg sur pyatigoriya

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Accueil -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )

Sujet précédent :: Sujet suivant  
noxic
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:34:19 (2011)    Sujet du message: offensive Borg sur pyatigoriya Répondre en citant

les secteurs pomonarev et gopasyuk sont deja repris par les borgs

FL signale l'arrivée de forces borgs sur basov :
- 3 flottes de vivelavodka (lvl59) et il reste 2 flottes de feedbegin lvl 41 (5 detruites deja)

ce secteur a été pris cet aprem par notre wing et n'est pas encore fortifié hélas ...

si une âme charitable fortement armée passe dans les parages, un peu d aide si possible serait la bienvenue.

nos principales flottes migrent actuellement des systèmes, et des génés sur gowlandhopkins, retournent sur nos colos pour recharger, et n'ont pas non plus la puissance des flottes de vivelavodka.

merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:34:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:19:44 (2011)    Sujet du message: offensive Borg sur pyatigoriya Répondre en citant

Un level 59 :$ donne moi ça compo et je verrai ce que je peux faire Smile

Visiter le site web du posteur
noxic
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:27:19 (2011)    Sujet du message: offensive Borg sur pyatigoriya Répondre en citant

lvl 59 vivelavodka

1 )  300 lib + 300 seraph + 30 templars / 2000 va + 17 k spectres

fusion / va rafale / spectres / templ bouclier/ seraph / - / fusion / spectres / reparation / seraph/ rien / rien / fusion/ spectres / rien

2) 300 liberty - 30 dark templ - 1080 bersecks / 2 000 VA - 1925 furies defiance

3 ) 250 seraph - 250 lib - 25 D templars / 2000 VA - 17 k spectres

voila les infos que j'ai ^^

merci si tu peux y faire un saut, sinon j'y serai a nouveau demain aprem

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:48:56 (2011)    Sujet du message: offensive Borg sur pyatigoriya Répondre en citant

Okey je vais voir ce que je peux faire

Visiter le site web du posteur
Tenro
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:11:35 (2011)    Sujet du message: offensive Borg sur pyatigoriya Répondre en citant

y'a du Lsgon et du :p:63 :/ 3-4 flottes repéré en sortie d'HE ce matin à 00:38

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15:23 (2018)    Sujet du message: offensive Borg sur pyatigoriya

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )
Page 1 sur 1

Contact PLE - Fallen Galaxy
Cobalt PLE 3.2 phpBB base template by a Sheep
Copyright © 2011-2012