Fallen Galaxy - Andrex
Fallen Galaxy

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cliquez ici pour afficher la popup du Chat

Andrex

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Accueil -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Krowk
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:04:13 (2011)    Sujet du message: Andrex Répondre en citant

Mes bien chère frère, mes bien chère... est-ce qu'il y au moins une femme dans la DNE? 

Avant de d'unir les deux Alliance (ou alliance d'alliance) qui se trouve devant par les liens sacré du poutrage  moi j'aimerai vous rappelez les raisons de cette union, serte l'une des principales raison et que les Borg nous font tout les jours l'affront d'être premier au classement, l'une des autre raison est que.. on les aime pas  Very Happy  et qu'on s'ennuie, mais j'aimerai surtout vous rappelez un gros problème nommé (roulement de tambour) Andrex  Bannir   cette "homme"... chose, a lui seul a réussis a nous les pétés( plus particulièrement a Negi, le pauvre et devenu(e) transsexuel a force Mort de Rire ) donc je propose donc une vaste campagne de "tu pourras jamais plus rien faire sur se jeu connard!" a mettre en oeuvre pendant ou après la guerre selon nos disponibilité et aussi les volontaire. 

cette vaste campagne consistera a bloqué les système d'andrex par tout les moyen miné tout les endroit ou il se trouve détruire tout ses flotte ect. 

donc qui en est (beaucoup de monde svp c'est long a écrire tout ça) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:04:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

noxic
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:07:47 (2011)    Sujet du message: Andrex Répondre en citant

.
pour info, et pour faciliter le recensement des positions d'andrex, ma flotte de "migration" est passé par le secteur Irani sur le quadran fuuren ce matin, il y a 9 colos d'andrex ici (migrées récement) et il se fait de l'xp la bas ( une dizaine de flottes pres de la porte, du lvl 18 au lvl 33)

pas de génés a lui, pas de défenses donc.

la chasse ouvre quand ?

Krowk
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:39:01 (2011)    Sujet du message: Andrex Répondre en citant

heyhey la la guerre ne concerne plus que les HL pour l'instant donc si on doit pas reprendre trop vite on aura bien le temps pour taper du andrex en groupe mais il faut des volontaire histoire de vraiment le decourager totalement 

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:35:22 (2011)    Sujet du message: Andrex Répondre en citant

Vaut mieux laisser andrex sortir du secteur pour l'attaquer les planètes d'andrex ont 500% de degats en plus au moins une ... donc ne tapez jamais sur ces planètes !

Visiter le site web du posteur
noxic
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:05:33 (2011)    Sujet du message: Andrex Répondre en citant

tilc a raison il a blindé ses colo en plateformes défensives

mais s'il fait de l'xp la bas .... ^^

rajoute une pincée de charges electro, un ptit coup d'impulsion electromagnetique, des chambres de stase ISA ...
ça devrait vite le faire rager :p

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:03:11 (2011)    Sujet du message: Andrex Répondre en citant

C'est ce que AFP avait fais , mais c'est une perte de temps et d'argent que l'on pourrait investir ailleur comme chez nous , et andrex déplacais les pnj pour visé où il voulait , ça nous a détruit les cds qu'on avait mis autour du trou noir ! On IEM andrex et le mettais dans le trou noir ... Bref on a arreté , on perdait trop notre temps et vous devriez faire des artificiers miner vos secteurs ! refaire des flottes... etc et des stock au lieu de ça !

Si une attaque massive est fait sur un secteur et ce même AFP qui n'a pas une seul IEM je ne le défendrais personnellement pas .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26:36 (2018)    Sujet du message: Andrex

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )
Page 1 sur 1

Contact PLE - Fallen Galaxy
Cobalt PLE 3.2 phpBB base template by a Sheep
Copyright © 2011-2012