Fallen Galaxy - Humiliation Avant/Après
Fallen Galaxy

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cliquez ici pour afficher la popup du Chat

Humiliation Avant/Après

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Accueil -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tenro
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:09:41 (2011)    Sujet du message: Humiliation Avant/Après Répondre en citant

Au commencement de l'aube du matin frais et dégagé de l'espace intersidérale de mon jardin, l'espace de l'incommensurable infinie de l'infinité infini, je pouvais voir des screens de secteur où la vermine BRG s'était répandue:
En Boten Kala:

En BRLK

En Capek:

En Fuuren:

En Gowland:

En Klarasmi:

Dans le bon secteur Monge:

En palatia:

Et encore un Psyche:

Ou même en Rhéa:

En Shigeru:

En Yoshi:

Mais le pire était en Pyatigora, tout le quadrant en était rempli ! ARGH !

Pour cela, une équipe hors du commun, composé des alliances les plus téméraires, les plus braves, se sont unis sous une seule bannière ! *Merci pour le café Jean-Pierre* Et c'est ainsi que la coalition DNE vu le jour *Oh le stagiaire, plus de café !*

Des armadas furent envoyé pour éradiquer la vermine *Hey, le stagiaire, on l'écrit comment Vermine ?* *VTFF ? J'pense pas, non*
Voici quelques screens de ces valeureux soldats:

ah, bah y'en a qu'un :3

Demain, vous verrez le résultat de ces batailles acharnées !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:09:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Killer56
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:31:01 (2011)    Sujet du message: Humiliation Avant/Après Répondre en citant

Bon sa viens ou pas Razz ?

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 02:33:15 (2011)    Sujet du message: Humiliation Avant/Après Répondre en citant

J'avoue ! xD on a hate nous on veut savoir la suite de l'histoire que l'on ne connai et ne devine pas xD  Mort de Rire .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49:07 (2018)    Sujet du message: Humiliation Avant/Après

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )
Page 1 sur 1

Contact PLE - Fallen Galaxy
Cobalt PLE 3.2 phpBB base template by a Sheep
Copyright © 2011-2012