Fallen Galaxy - Souvenirs Histoire en screen shot
Fallen Galaxy

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cliquez ici pour afficher la popup du Chat

Souvenirs Histoire en screen shot

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Accueil -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:27:55 (2011)    Sujet du message: Souvenirs Histoire en screen shot Répondre en citant

Il était une fois des méchants BRG qui voulaient être les plus fort tout prendre et faire leur malins et kakou avec les plus petits , leur arrogance en est preuve ici !

Et des gentils BLT ISA IL AFP  qui avaient peur de rien n'y personne encore moins d'eux , ils décidèrent de s'allier contre les méchant après discution avec ThecK Rhadamante Judane Tilc en reprenant une idée de Negima FM actuellement ISA .

Puis peu à peu les choses évoluent , Lumiru IL trouve un nom a la coalition , ce serra DNE début d'une nouvelle ère .

Un vote fut fait  pour que les gentils USF et FL leur wing rejoigne la coalition !
Ils furent accepté à l'inverse des AI .

Les conflits perso que certains membres BRG provoquait , amenée de plus en plus a la guerre , ainsi que l'envie croissante de s'amuser , parce que nous sommes là avant tout pour s'amuser , amenèrent à une date que nous avons pris quasiment tous ensemble , celles ci était la meilleur pour l'ensemble de la coalition en terme d'activités et également en raison des heures de connexion ennemis .

La stratégie évolue peu a peu , il faut du temps , nous espérons que la guerre soit eclair puis défensive , nous espérons tout détruire d'un coup .
Des scans sont fais pas l'ensemble de la coalition , merci à :
Dark lycos ISA
Noxic USF
TechK IL
Lumiru IL
Tenro IL
Fatall AFP

et ceux que je pourrai oublier .
AHH oui ishamael qui fait ce qu'il peut xD

Nan je rigole tu te rappellera de :

Pour Boulzy =>

Des révélation pendant l'organisation :

Peu de temps avant l'attaque ( une semaine nous avons passé un pacte total tous ensembke , bien que certains en avaient déjà , temporaire ou non , notre guerre serra immédiate ainsi .

Les IL prépare un message a envoyer aux BRG , car ils ont un pacte défensif avec eux , "pacte" ... si l'on peut dire , et oui les IL sont civilisés ils leur envoient un petit message Very Happy et de toutes façon si BRG ne l'apprécient pas je pense qu'il apprécieront ce qui suivra .
A l'inverse les ISA ne sont pas civilisés , SGT benny tu en dis quoi ?

La stratégie est simple :

Des commentaire ?

AHHHH nan ça c'était pour moi !
MSS
MISSS !!! Mort de Rire

Bon d'autres commentaires ?

Ahh  oui pas faut Kane Laughing .

Voila ce que ça va faire :

Chez nous 
:

Et chez eux :
Shocked

NANN pire voyons ....
Plutôt :

Perso j'imagine bien Pedro comme ça  Mort de Rire !!!!

Voila , j'espère que ma petite histoire vous aura plus , elle continuera une fois la guerre commencé mais en un peu plus sérieux .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:27:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Killer56
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:45:52 (2011)    Sujet du message: Souvenirs Histoire en screen shot Répondre en citant

xD Bravoa tilc !!! Very Happy

Krowk
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:52:03 (2011)    Sujet du message: Souvenirs Histoire en screen shot Répondre en citant

XD super on enverra ça au BRG?

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:44:37 (2011)    Sujet du message: Souvenirs Histoire en screen shot Répondre en citant

Mort de Rire okey 

Tenro
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:24:01 (2011)    Sujet du message: Souvenirs Histoire en screen shot Répondre en citant

T'es trop con xD

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:23:58 (2011)    Sujet du message: Souvenirs Histoire en screen shot Répondre en citant

Bah quoi t'aimes pas mon histoire ?

Dark Lycos
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:06:32 (2011)    Sujet du message: Souvenirs Histoire en screen shot Répondre en citant

Laughing Terrible ton histoire tilc
Et avec les screenshots c'est encore mieux Smile

Sudden
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:41:42 (2011)    Sujet du message: Souvenirs Histoire en screen shot Répondre en citant

Sudden <3 le nouvel avatar de tilc. Tu fais des screen shot de tout ou quoi ? xD Ca fait peur xD Je sais pas où tu trouves le temps de faire tout ca xD

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:59:53 (2011)    Sujet du message: Souvenirs Histoire en screen shot Répondre en citant

Mort de Rire , j'ai un disque dur qui enregistre que les screen shot , tout ce qui me parait marrant , réutilisable , n'importe quoi qui peu avoir un but ... je prend xD , mon gadget pour les screen shot est rapide et c'est directement enregistré dans le dde avec un nom automatique Smile .
J'ai mis d'autres avatars en ligne , va dans la galerie d'avatar "Tilc" en faisant comme ci tu veux changer pour voir Very Happy , je les aimes tous xD .
Et mercie Dark lycos Smile .
J'en ferrai d'autres .

TeChk
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:08:58 (2011)    Sujet du message: Souvenirs Histoire en screen shot Répondre en citant

J'sais pas qui a mis l'avatar de King Crimson par défaut mais je l'aime.

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:22:16 (2011)    Sujet du message: Souvenirs Histoire en screen shot Répondre en citant

Mort de Rire c'est moi  , j'aimais pas avant il n'y en avait certains qui en avait pas , maintenant tout le monde en a un par défaut et autres ceux qu'ils veulent  Smile , Il te plait Very HappyD ??!!

TeChk
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:51:20 (2011)    Sujet du message: Souvenirs Histoire en screen shot Répondre en citant

Ben j'suis fan de ce groupe, c'est même mon fond d'écran 

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:06:31 (2011)    Sujet du message: Souvenirs Histoire en screen shot Répondre en citant

Mort de Rire , on a des gouts en commun , t'aime les Borg toi ? xD parce que pas moi ....

Ishamael
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:22:45 (2011)    Sujet du message: Souvenirs Histoire en screen shot Répondre en citant

tu m'as quote plein de fois en faite xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53:42 (2018)    Sujet du message: Souvenirs Histoire en screen shot

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )
Page 1 sur 1

Contact PLE - Fallen Galaxy
Cobalt PLE 3.2 phpBB base template by a Sheep
Copyright © 2011-2012