Fallen Galaxy - Sondage AFP en cours
Fallen Galaxy

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cliquez ici pour afficher la popup du Chat

Sondage AFP en cours

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Accueil -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:30:24 (2011)    Sujet du message: Sondage AFP en cours Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:30:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rhadamante
Membre sans droit

Membre sans droit

Féminin
 MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:49:35 (2011)    Sujet du message: Sondage AFP en cours Répondre en citant

pour le nom c'est juste histoire de marquer l'évolution, perso je m'en fous que je suis une brêle ou une brêle (euh un afp dsl ^^) Rolling Eyes

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:52:26 (2011)    Sujet du message: Sondage AFP en cours Répondre en citant

Mort de Rire , ça pause problème a judane , toi je me doutais que non ..
Ce n'est qu'un jeu ..

Tenro
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:16:10 (2011)    Sujet du message: Sondage AFP en cours Répondre en citant

Juste un côté contre: 1) j'ai pas envie de quitter IL
                                    2) ils sauront que BLT et IL sont contre eux (nous comptons sur l'effet de surprise)
                                    3) ça apporte quoi ?

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:01:19 (2011)    Sujet du message: Sondage AFP en cours Répondre en citant

Ce sondage concerne uniquement ISA et AFP dans l'immèdiat et seul BLT ISA AFP serrai concerné par notre fusion nous avons pris en compte que vous éties contre , ce qui est apparemment encore une fois le cas .

Tenro
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Mar 28 Juin - 06:18:13 (2011)    Sujet du message: Sondage AFP en cours Répondre en citant

Je ne suis pas forcément contre, je ne vois pas l'intérêt.

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:59:34 (2011)    Sujet du message: Sondage AFP en cours Répondre en citant

La majorité des AFP / ISA est totalement contre .
Donc il n'y aura pas de fusion .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50:53 (2018)    Sujet du message: Sondage AFP en cours

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )
Page 1 sur 1

Contact PLE - Fallen Galaxy
Cobalt PLE 3.2 phpBB base template by a Sheep
Copyright © 2011-2012