Fallen Galaxy - Scan Gowlandhopkins
Fallen Galaxy

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cliquez ici pour afficher la popup du Chat

Scan Gowlandhopkins

Aller à la page: <  1, 2  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Accueil -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tenro
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:13:21 (2011)    Sujet du message: Scan Gowlandhopkins Répondre en citant

On peut poutrer un géné avec une cinquantaine de flottes, tu oublies les Swap

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

elona
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Dim 19 Juin - 06:08:23 (2011)    Sujet du message: Scan Gowlandhopkins Répondre en citant

j'aimerais bien comprendre le terme "swap" ?

pour les upgrade de géné, je me réfère juste au style de géné que je faisais sur Eden avec 1600pv et des Mdr bousté à fond, et ils faisait au moins 3 bombardements pour le détruire entièrement.

noxic
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 06:53:31 (2011)    Sujet du message: Scan Gowlandhopkins Répondre en citant

.
swapper, c'est utiliser la distorsion spatiale, pour déplacer les 25 flottes ayant deja declenché la destruction d'un générateur, pour en remettre 25 nouvelles. On double ainsi le nbre de flottes (50 donc) qui attaquent ce géné en 4 heures.

grandjojo
Leader

Leader

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:07:27 (2011)    Sujet du message: Scan Gowlandhopkins Répondre en citant

elona a écrit:

donc total 10*6=600*3=1 800pv en 3h.
à cela, on rajoute des Mdr de soutien ayant chacun 70pv et faisant au minimum 5pv/h
voila, j'espere ne pas m’être trompé dans mes calculs.

...
6*10 ca fait 60 pas 600... la tu vas faire du 180 pour 3 heures, pas 1800 Laughing

Tenro
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:39:31 (2011)    Sujet du message: Scan Gowlandhopkins Répondre en citant

Me suis gouré pour les 50 bombardements en 4H et quelque minutes:
Bombardé un géné avec 25flottes (normal) quelque minutes après, vous bombardé avec 25 autre flottes les structures aux alentours.
lorsque les 25 flottes du géné ont fini, swappé celles qui bombardent les structures (d'où les minutes de décalage entre les 2 bombardement)
résultat:
25+25=50 en 4H et quelques minutes :3

Merci à Orichievac Wink

elona
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Sam 2 Juil - 06:28:26 (2011)    Sujet du message: Scan Gowlandhopkins Répondre en citant

merci grandjojo je devais pas avoir mes eux en face.
ok pour le swapp je prépare des flottes pour cela.

noxic
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:41:25 (2011)    Sujet du message: Scan Gowlandhopkins Répondre en citant

pour info, le secteur Thomsen USF a été blindé depuis :

2 générateurs a 1020 pv protégés par 24 mdr de 63 et 24 chambres de stase

PS : je crois aussi qu'un tableau synoptique récapitulatif pourrait être plus facile a utiliser

Negima
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:46:55 (2011)    Sujet du message: Scan Gowlandhopkins Répondre en citant

Tenro a écrit:

Me suis gouré pour les 50 bombardements en 4H et quelque minutes:
Bombardé un géné avec 25flottes (normal) quelque minutes après, vous bombardé avec 25 autre flottes les structures aux alentours.
lorsque les 25 flottes du géné ont fini, swappé celles qui bombardent les structures (d'où les minutes de décalage entre les 2 bombardement)
résultat:
25+25=50 en 4H et quelques minutes :3

Merci à Orichievac Wink

de rien Tenro, autant que cette vieille méthode soit utile que de la voir inutilisé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37:27 (2018)    Sujet du message: Scan Gowlandhopkins

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER ) Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Contact PLE - Fallen Galaxy
Cobalt PLE 3.2 phpBB base template by a Sheep
Copyright © 2011-2012