Fallen Galaxy - espionnage Borg
Fallen Galaxy

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cliquez ici pour afficher la popup du Chat

espionnage Borg

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Accueil -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )

Sujet précédent :: Sujet suivant  
noxic
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:03:37 (2011)    Sujet du message: espionnage Borg Répondre en citant

.

voilà, je viens vous faire part d'un espion démasqué dans nos rangs : Morganor

il nous a rejoint depuis 6 semaines environ, et rien ne supposait ce qui s'est passé

seulement cette semaine, andrex l'a salué sur le chat, alors qu'il venait juste de se connecter, et il n'avait pas encore parlé ... bizarre donc, et peut être en "ami" avec andrex ?? ..

alors depuis avec orichievac et maestrofa, on le surveillait de près, 
on n'avait aucunes certitudes, juste des soupçons ....

depuis on filtre les infos importantes en news interne, rien d'explicite , aucune info precise ou capitale, on a volontairement limité les communications internes à peu de choses chez nous, et postés sur d'autres sujets

il s'est par contre connecté sur le canal DNE, et même si ce jour la rien de stratégique ne s'y est dit entre nous, il connait l'existence d'une coalition anti borgs.

et aujourd'hui, un "miss" de sa part nous a permit de le confondre ... sommné de s'expliquer, il n'a pu fournir d'explication logique, ni le nom de son correspondant .... il ne fait donc plus partie des notres evidement.

les autres membres USF sont "cleans", on joue ensemble depuis très longtemps déjà , on se connait bien !
le seul qui ne correspond pas a cela, c'est sgmat, mais il vient de chez AFP lui.

voilà, je ne suis pas fier de cette situation, et je vous présente bien sûr mes excuses pour les torts causés a la coalition, même s'il vaut mieux pour nous l'avoir démasqué avant le début des hostilités

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:03:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:08:45 (2011)    Sujet du message: espionnage Borg Répondre en citant

Je peux savoir qu'elle était la miss en question ?

Et oui Sgmat est 100% fiable étant ancien AFP , mais pas* suffisamment actif a notre gout .

Visiter le site web du posteur
noxic
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:24:16 (2011)    Sujet du message: espionnage Borg Répondre en citant

.
le miss de morganor était :

"c'est le dernier secteur brg en bas ?"

Krowk
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:29:00 (2011)    Sujet du message: espionnage Borg Répondre en citant

asté moi j'dit il faut les espionné en retour!

Tenro
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:30:28 (2011)    Sujet du message: espionnage Borg Répondre en citant

Ouais, mais comment xD

noxic
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 03:39:41 (2011)    Sujet du message: espionnage Borg Répondre en citant

.
c'est pourtant très simple Tenro,
sgmat est un ancien AFP intégré chez nous depuis quelques semaines

si vous avez des doutes sur notre engagement, nos convictions envers la coalition, ou mes declarations ici, il suffit de lui demander, il vous confirmera tout sans aucun problème

c'est dejà pas cool de s'être fait abusé par un joueur, même si on est toujours vigilant, et c'est toujours difficile de démasquer un espion dans ses rangs,  mais on l'a fait ....

ce qui est fait est fait, on ne peut rien y changer,
j'aurai pu me taire , peu d'entre vous connaissiez morganor , il etait peu bavard, et personne ne s'en serait rendu compte, mais on vous a immédiatement prévenu au contraire

bref, on a pas a rougir de nos actes et de notre parole, mais maintenant si ça doit jeter la suspicion sur tous les membres USF et que vous préfériez vous passer de nous dans cette coalition, dites le clairement

klael
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:09:03 (2011)    Sujet du message: espionnage Borg Répondre en citant

Euh noxic je crois que tenro demandait juste comment espionner les BRG :p.

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:30:45 (2011)    Sujet du message: espionnage Borg Répondre en citant

Exact , lol , si on a voté pour vous avoir on va pas vous jeter :p façon de parler , ce n'est pas grave mais a l'avenir je veux un mp des prochain inscrit sur le forum ( sur le jeu ) avant qu'il  ai leur droit , car j'ai reflechi et n'importe qu'elle membre de la coalition non inscrit peu se faire usurper par un brg utilisant le pseudo d'un DNE ...

vous m'avez suivi ?

Visiter le site web du posteur
noxic
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:12:55 (2011)    Sujet du message: espionnage Borg Répondre en citant

.
oups ...

maintenant que je viens de relire, c'est évident ^^
mais à 4 h du mat, je ne dois pas avoir les yeux en face des trous, et les neurones connectés Xd

dsl

Barbarya
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:06:01 (2011)    Sujet du message: espionnage Borg Répondre en citant

Mort de Rire la fumette noxic ^^

noxic
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 04:02:42 (2011)    Sujet du message: espionnage Borg Répondre en citant

je sais, on ne devrai jamais se retrouver en manque ^^

mais c'est décidé, demain pour mieux voir (doublement ) je prends de la bouteille ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49:26 (2018)    Sujet du message: espionnage Borg

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )
Page 1 sur 1

Contact PLE - Fallen Galaxy
Cobalt PLE 3.2 phpBB base template by a Sheep
Copyright © 2011-2012