Fallen Galaxy - Histoire de la guerre par l'Orichievac
Fallen Galaxy

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cliquez ici pour afficher la popup du Chat

Histoire de la guerre par l'Orichievac

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Accueil -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Negima
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:27:40 (2011)    Sujet du message: Histoire de la guerre par l'Orichievac Répondre en citant

Prologue : Origine

Coordonnée Galactique 2, -25.

Prendergast était autrefois un secteur magnifique de Yoshidamishi. De nombreuse planètes y était colonisées, et ce secteur abritait une des merveilles de la galaxie : les Halos. Malheureusement, 10 ans après la Grande Guerre, Prendergast est devenue un secteur fantôme, qui de plus n'existe plus sur les cartes galactique. En effet, à part des planètes complétement rasées, des dizaines de milliers d'épaves de vaisseaux de toutes sortes, et des champs d'astéroïdes plus grand qu'une planète, il n'y avait rien d'autre. Enfin presque...

Rapport du Commandent John Eridyan.
Commandent de la Corvette "Finiarel".

-Date Stellaire du 12/02/20192

Nous venons de sortir d'hyperespace a 263 parsec de notre point d'arrivée. A première vue, nous sommes arrivés dans le secteur Prendergast, un des secteurs qui ont été supprimés de la carte après la Grande Guerre. J'ai envoyé plusieurs escadrilles de chasseurs explorer le secteur : ils ont détectés une sorte de signal étrange en provenance d'un des immenses Anneau du secteur. De plus, nous avons pu observer 7 de ses Anneaux, dont 4 détruit. Je ferais un autre rapport plus détaillé plus tard.

-Date Stellaire du 13/02/20192

Nous avons trouver la source de l'étrange signal, elle provient d'une épave de frégate classe Fury. Nous avons observer a sa surface d'important trace de tir et plusieurs sigle inconnue comme "DNE" et "FM". Une équipe d'intervention dont je serait a la tête va tenter d'explorer se navire pour trouver de plus ample information.
De plus, nous savons que les immense Anneaux de se secteur sont nommé "Halo", et servait d'arme de guerre. J’espère que ses armes sont désactivé, sinon ont risque d'avoir des problèmes.

-Date Stellaire du 14/02/20192

Nous avons réussi a entrer dans l'épave de la frégate. Nous savons aujourd'hui quelle appartenait a l'amiral Orichievac, appartenant a l'alliance USF, membre de la coalition DNE. Nous avons de plus trouver une banque de donnée gigantesque d'il y a 10 ans, et en lisant le dernier rapport de ce navire, je pense que nous devrions en informer les plus hautes autorités de la Galaxie. Voici ce fameux rapport :

Rapport de l'Amiral Orichievac
Commandent de la Frégate "Orichalque"

-Date Stellaire du 21/12/20182

L'ennemie est trop nombreux, nous avons perdu quasi 70% de nos forces, et l'ennemie continue d'arriver. Je n'ai pas le choix, je dois lancer la procédure Delta ADH 0, même si je sais que je n'en sortirais pas vivant, je dois sauver le plus de monde possible, j'ai donc demandé a tous les autres membres de la coalition de partir et de rallier le point de rendez-vous Thêta. J’aurai espérer être la lors de la fin de la guerre, mais seul mon fils pourra le voir.

Systéme de Défense Sectorielle activé...
Activation Des Halos en cours...
Initialisation...
Cible localisé...
Halo activé.

Une vague d'énergie bleuté s'expulsa de chaque Halo et détruisit tous ce quelle toucha, transformant le secteur en vaste de champs de ruines, Prendergast n'était plus. Orichievac n'était plus. L'espoir qu'avait mis DNE dans cette défense avait échoué. 89% des forces de la Coalition avaient été tués ou portés disparus, L'Empire Borg avait pris une cuisante défaite en voyant la disparition de plusieurs de leur membre.

Cette bataille ne fut qu'une des nombreuse batailles que la Coalition DNE fit lors de leur guerre contre l'Empire Borg. Ceci est notre histoire, Ceci est notre Guerre.

Chapitre I : Bienvenue sur Gaia

Bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:27:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )
Page 1 sur 1

Contact PLE - Fallen Galaxy
Cobalt PLE 3.2 phpBB base template by a Sheep
Copyright © 2011-2012