Fallen Galaxy - Gains d'alliés supplémentaire BOB Tentative échoué .
Fallen Galaxy

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cliquez ici pour afficher la popup du Chat

Gains d'alliés supplémentaire BOB Tentative échoué .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Accueil -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:46:20 (2011)    Sujet du message: Gains d'alliés supplémentaire BOB Tentative échoué . Répondre en citant

Gains d'alliés supplémentaire BOB Tentative échoué .

Nous y étions préparé , et oui , les BOB sont contre , ces gros malins ont du bien comprendre que nous allions le faire à leur place et étant donné qu'ils ont à présent perdu leur place de première alliance du jeu , il ne se sente plus menacer et se doute que nous allions leur offrir leur place involontairement en faisant perdre des points aux BRG une fois nos attaques .

Les BOB ne seront donc pas nos alliés et je crois pouvoir parler au nom de toute là coalition quand je dis que si ils ont besoin d'aide dans un avenir contre BRG ils n'obtiendront aucune aide de notre pars , donc d'alliance pouvant leur en offrir .

J'aimerai savoir si une alliance de la coalition a un pacte avec BOB actuellement ( PNA j'imagine ? ) .

Lorsque nous quittons l'ambassade pas du tout satisfait :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:46:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Finiarel
Admin

Admin

Localisation: Encore devant l'ordi?; -Bah, j'ai essayé derrière, on voit moins bien!
Masculin
 MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:17:34 (2011)    Sujet du message: Gains d'alliés supplémentaire BOB Tentative échoué . Répondre en citant

Au moins comme ça c'est clair avec eux maintenant, mais perso ça ne me surprend  pas!  Razz

Sudden
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:25:24 (2011)    Sujet du message: Gains d'alliés supplémentaire BOB Tentative échoué . Répondre en citant

Peuh, 5 alliances contre une c'est déja moche, si nous avions été 6 je serai partis aider les BRG moi >< pas question de les écraser, je veux lutter, que ca soit tendu, et qu'au final on gagne!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47:54 (2018)    Sujet du message: Gains d'alliés supplémentaire BOB Tentative échoué .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )
Page 1 sur 1

Contact PLE - Fallen Galaxy
Cobalt PLE 3.2 phpBB base template by a Sheep
Copyright © 2011-2012