Fallen Galaxy - [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA
Fallen Galaxy

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cliquez ici pour afficher la popup du Chat

[Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA

Aller à la page: <  1, 2  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Accueil -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )

Sujet précédent :: Sujet suivant  
judane
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:55:21 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

sinon si vodka est pas connecté je les lancerai un peu avant

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:55:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

judane
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:56:55 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

meme pb si jenvoie des ingé a 23h elles narriveront pas a minuit!lol tte tes flottes ont l'hyper traceur?

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:00:21 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

Je peux envoyer des ingé et le faire pour toi elles arriveront en environ 35 min avec l'heptanium et hypertracteur , ok ?
Je peux faire ça sur deux secteur si quelqu'un d'autre le veut ... je suis okey Smile .

Visiter le site web du posteur
judane
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:02:04 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

on est pas dans la meme ally ca marchera pas^^lol

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:06:42 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

Mort de Rire Ah oé  --' , bon bah envoie t'es flottes a l'avance dans le secteur que tu vise pour qu'elles arrivent  en même temps que nous et ça seulement si l'autre gugus n'est pas connecté xD

judane
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:11:53 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

ouep ca marche^^

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 03:54:33 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

ça en fait quand même quelques unes xD

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 07:47:16 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

Je suis allé vérifier si rien n'avait changé dans un secteur vue la monté de points de pedro , et la réponse est apparemment non , reste a vérifier les autres:

Hunnia
3x Géné 407 PV Pedro
1x Géné 1335 PV Pedro
1x Géné 407 PV Honorin

Boulzy
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:08:36 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

Ok, pour moi, je dois avoir 4 ou 5 artificiers de disponible.

Par contre pour l'attaque de Mardi dans la nuit je sais toujours pas si je pourrait être la. Au pire sa fera une attaque un peu dans un contre temps, il sera mobilisé sur un autre front et j'aurai le champ libre.

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:04:07 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

Exactement , tu peu envoyer les artificiers de manière a ce que tu puisse miner une fois en secteur bancaire dans la journée ?

judane
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:14:50 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

Bon cest quoi le plan final^^ je vais ou? xd

noxic
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:16:40 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

un p'tit recensement borg pour ceux dont les flottes désoeuvrées s'ennuient et rouillent dans un coin :p

- 5 secteurs borgs sur piati ( 2 selenium / 1 sulfaride / 2 nectars )
ou
- 1 gené koukan 766 + 5 mdr 63 sur tie proteck (boten kala ) : secteur bancaire
ou
- 3 colonies morganor sur slavicky (albertsao)
ou
- 4 colos arvid sur merignac (amandajane)
ou
- planetes de darck starlight sur takimotokoso (sélénium sur amandajane)
ou
- 9 colos andrex sur irani (antilium sur fuuren)

TeChk
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 01:34:13 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

J'ai fais un peu de recensement à Brlka, visible via la map. 

bubul
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:05:40 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

c'est bien merci tout cela qui peux veux faire sa le face sa va nous aidez a refaire une attaque

Tenro
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:08:34 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

Oh punaise, j'ai rien comprit xD

Keyno
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:47:40 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

On devrait aussi faire une autre attaque pour les lvl inférieur à 40..

bubul
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:09:10 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

Oui il faudrais préparer sa le plus vite possible car la les borg peux veux refaire leurs force sans aucun problème pour ce venger 

Tenro
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:09:03 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

Moi et Galia666 nous nous chargeons de Gow (on balance nos flottes là :p)

Keyno
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:29:45 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

Qui est chaud pour Pyati ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11:15 (2018)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER ) Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Contact PLE - Fallen Galaxy
Cobalt PLE 3.2 phpBB base template by a Sheep
Copyright © 2011-2012