Fallen Galaxy - [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA
Fallen Galaxy

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cliquez ici pour afficher la popup du Chat

[Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA

Aller à la page: 1, 2  >  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Accueil -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:55:27 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

[Proposition] Plan d'attaque et répartition pour BRLKA

Ceci est la proposition du plan d'attaque pour BRLKA ,
Ce plan d'attaque est évolutif , et en temps réel .

Participants:
- Rhadamante 75 flottes ?
- Finiarel 90 flottes environ
- TeChk
75 flottes ?
- Boulzy 50 flottes + 10 défendant les BL
- Snake
80 flottes
- Judane
70 flottes ?
- Tilc
60 flottes environ
- Scratt
40 flottes mais il va en faire plus xD
- Douglas
60 flottes environ

éventuellement Marmousset Rackam voir lumiru .

BRLKA :

Raimonda ( 45-50 )
Géné Lsong : 1020 PV ( 18 MDR + CS niveau 30 )
Géné Pedro Ramirez : 1020 PV ( peu défendu )
5 Silos sûrement remplis de ressources

Dante
2x Géné 1335 PV vodka

Denali

4x Géné 198 PV Lsong
1x Géné 133 PV Lsong

Reginhild

2x Géné 2182 PV Drizzt

Rubbia
4x Géné 287 PV Pedro
1x Géné 1020 PV Pedro

Schwank

2x Géné 2732 PV Onibutcher

Borgman

2x Géné 1335 PV vivelavodka

Hunnia

3x Géné 407 PV Pedro
1x Géné 1335 PV Pedro
1x Géné 407 PV Honorin

Jaclifford

*
Un grand merci a TechK pour le scan .

Il est très varié , Koukan se connecte surtout le matin et pedro en fin de journée et dans la soirée , notre attaque aura donc lieu entre leur deux connexion , les autres BRG ce n'est pas prévisible .
On repliera nos flottes dans le secteur où tu te trouve si les autres sont d'accord Juju ! Smile

Pour résumer voila ce que l'on devrait faire :

J'ai pris les problèmes de Judane , les heures de connexion , la demande de minage de TechK et ce qu'ile explique , la considération des level , et une partie de la répartition de TehcK

Première étape ( mardi dans la journée ) :

Minage du secteur bancaire avec tout nos flottes artificière , sur la banque ! et éventuellement les générateurs

Seconde étape ( mardi dans la nuit ) :

Envoie des nos flottes aux destinations suivantes :

Dante => judane
2x Géné 1335 PV vodka

Denali => tilc
4x Géné 198 PV Lsong
1x Géné 133 PV Lsong

Rubbia => Boulzy
4x Géné 287 PV Pedro
1x Géné 1020 PV Pedro

Borgman => Douglas

Hunnia => Scratt
3x Géné 407 PV Pedro
1x Géné 1335 PV Pedro
1x Géné 407 PV Honorin

Jaclifford => Snake

Reginhild => Finiarel
2x Géné 2182 PV Drizzt

Troisième étape ( mercredi dans la nuit du mardi , vers les 00h30)

Dès l'arrivée de nos flottes , déclaration de guerre de toute la coalition , les vagues en moins de 40:50 commencent .
Et nous on tape les générateurs en 40:50

Quatrième étape ( mercredi dans la journée ):

Quand nos flottes auront rechargé et détruit un des générateurs pour le faire perdre la domination et si il y a de la défense de la pars des BRG :
Replis de nos forces attaqués dans Dante , pour épauler Judane et les protéger car il ne serra pas là avant 22h00 , on en profitera pour faire le reste du ménage des structures .

Cinquième étape : ( Mercredi dans la nuit ) :

Si tout va bien , et si les pertes ne sont pas trop lourdes :
Attaque collective dans le secteur restant .
Schwank => Tout le monde

Si nos pertes sont lourdes :
Repli dans le secteur bancaire , on tiendra position dans le secteur bancaire pour éviter le ravitaillement des BRG , et défense de nos secteurs si ils sont attaqués en 40:50 voir infèrieur par des HL a réfléchir .
Sixième étape :  ( Jeudi dans la journée )
Si la solution 1 a été utilisé dans l'étape précédente , c'est à dire , tout vas bien pertes minimum , attaque du secteur Schwank collective .

Alors a nouveau dispersion de nos forces dans les secteurs de départ pour finir le travaille tout raser , où le recommencer si ils ont reconstruit ce que je doute .

Dante => judane
2x Géné 1335 PV vodka

Denali => tilc
4x Géné 198 PV Lsong
1x Géné 133 PV Lsong

Rubbia => Boulzy
4x Géné 287 PV Pedro
1x Géné 1020 PV Pedro

Borgman => Douglas

Hunnia => Scratt
3x Géné 407 PV Pedro
1x Géné 1335 PV Pedro
1x Géné 407 PV Honorin

Jaclifford => Snake

Reginhild => Finiarel
2x Géné 2182 PV Drizzt

Tout aux long des étapes nous devons miner le secteur bancaire si les mines explosent . Dans le cas contraire ce n'est pas nécessaire .

L'idée du plan est dans le message en bas de Techk!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:55:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TeChk
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:14:54 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

Je propose un plan d’attaque, et non pas un plan de contre-attaque. Je pense vraiment qu’on aura l’avantage sur BRG en Brlka uniquement si c’est nous qui prenons l’initiative. Si ce sont eux qui nous attaquent en premier en 40-50, je suis quasiment persuadé qu’ils nous massacreront. Faut pas oublier que la domination BRG se fait uniquement sur le quadrant 40-50 et sur leurs joueurs étant dans ce quadrant. S’ils sont trop occupés à Brlka la victoire sera facile dans les quadrants inférieurs.

Bon vous verrez que ce plan n’est pas un plan élaboré, qui fixe des objectifs précis et une date précise. Il se base avant tout sur notre spontanéité, spontanéité qui sera appuyée par  une forte préparation préalable.

Personnellement la date de la fin de mes exam approche, pendant ce temps là j’ai construit pas mal de vaisseaux. Il ne me reste plus que qques vaisseaux à faire, à remplir mes 80 flottes et à faire des compos. Ensuite j'serais prêt. Par ailleurs si certains ont les compo/tactiques qu’utilisent les BRG, je suis intéressé.

Bon, tout d’abord, j’explique en quoi consiste ce que j’appelle la spontanéité et pourquoi je privilégie ce système.
La spontanéité c’est de pouvoir fixer les objectifs et de lancer le début des opérations 1-2h à l’avance. C'est-à-dire qu’on se contactera entre nous, n’importe quand ( il faudra quand même une fourchette de date et d’horaires ( je préconise la fin de soirée voire la nuit en semaine ) ), et qu’on estimera si oui ou non on est apte à pouvoir lancer les opérations. Qques conditions à un lancement d’une attaque : on est pas mal de dispo maintenant et dans les heures qui viennent, les BRG sont pas ou peu connectés, et c’est tout ce qui me vient à l’esprit, création d'un nouveau /j

Préalablement à ça, il faut bien sur que tous les participants potentiels soient prêts à attaquer n’importe quand. C'est-à-dire : les flottes d’attaques / bombardements prêtes. Les ingé / artificiers prêts à intervenir. En passant si c’est pour balancer 10 flottes c’est pas la peine, c’est pas ce que j’appelle être prêt.
Autre chose de préalable, c'est bien sur le renseignement des structures et des joueurs par secteurs mais ça on y est tous habitué.

Bon alors pourquoi je préconise cette spontanéité :

-          - Il y a tjrs des mecs qui assurent pouvoir être là et qui au final ne le sont pas ( inconvénients ou sortie de dernière minute ). Mon système rend possible l’évaluation en direct des forces, et cette évaluation est réelle et non pas prévue. On peut donc avoir des objectifs en conséquence.

-          - On peut considérer les défenses que les BRG pourront nous opposer, moins y’en a mieux c’est. On lance un raid on est pas là pour lancer un champs de bataille, le champs de bataille viendra plus tard, il faut avant toute chose diminuer au max les possibilités de l’autre.
-          - Pas ou très très peu de risque de fuite. Pas que je ne fais pas confiance aux AFP ou aux BLT ( ou les autres ), mais c’est un principe de précaution.
-          - Pour le fun, j’pense que c’est un gros avantage. Les gros rendez-vous c’est sujet à des prises de tête parce que comme je l’ai dit si on prévoit qque chose à l’avance à une date fixe et qu'il y a personne, ça donne plus envie de quitter la fenêtre de FG que de défoncer les ennemis

Qques inconvénients : on peut s’y reprendre à plusieurs fois avant de lancer l’opération parce qu'il n'y a pas assez de personnes disponibles, mais je pense que l’opportunisme de l’attaque spontanée est mieux que l’attaque planifiée de longue date et qui ne peut donc que s’essouffler. Enfin bon ce n’est qu’une proposition, je suis sûr que vous aurez pas mal de choses à redire et à revoir.

Concernant les objectifs : c’est simple ( en théorie ) : on doit avoir tout prêt pour aller attaquer n’importe quel endroit à BRLKA. Ça signifie aller envahir un ou plusieurs secteurs, miner le secteur bancaire ( le faire avant serait suspect ). Lancer les flottes en même temps ( compétence HE niveau 4 ), à chaque flotte son rôle etc.

Au sujet du secteur bancaire et le minage en général : ici on s’adresse à des BRG pas à des blaireaux du genre PDF, les mines autour de la porte hyperespace c’est facilement contournable et c’est de la perte de temps, donc il faut miner direct à l’endroit où on ne veut pas que l’ennemi approche ( structures, sur la banque, sur le centre de commerce ) et quand je dis miner c’est spam de mines furtives. De plus concernant les secteurs bancaires, si un mec avec la masse d'Orions et de ressources après être passé en banque passe en hyperespace, y'a un bonus d'attaque donc c'est même préférable qu'il soit pas immobilisé.

Et autre aparté concernant les Chambres de stase, je pense qu’il vaut mieux se staser soi même après une attaque histoire d’attaquer deux fois, que de staser un ennemi pour l’immobiliser, enfin après c’est une question de choix. A priori quand on a des stases c’est qu’on est dans son secteur et que l’ennemi n’y est pas, que l’autre soit immobilisé n’a en soit pas beaucoup d’importance étant donné qu’il viendra à toi et t’attaquera une flotte que tu pourras reconstruire juste après.

Bon je sais c’était un gros pavé et j’explique peut être trop en profondeur, mais c’est pour que vous puissiez opposer vos  arguments aux miens de façon constructive.

J’ai sans doute oublié des points. 

Amen.

Negima
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:04:04 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

Technique de bombardement a 50 flottes.

Premièrement> assurer vous d'avoir swap sur les flottes qui vont bombarder le générateur.
Deuxièmement> bombarder le générateur, puis suivi des autres structures 10 minute (minimum) plus tard.
Troisièmement> a chaque fois qu'une flotte a terminer de bombarder, swapper une autre flotte qui bombarde une structure annexe (corpo/labo/silo...) comme sa le bombardement sera fait sur le géné et non sur la structure annexe.

TeChk
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:50:16 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

Testé et approuvé.

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:40:47 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

Quelqu'un  a des idées pour les attaques ?
Normalement chacuns de nous serra connecté entre 23h59 heure d'envoie des flottes et 00h30 heure max de déclaration des guerres , pour pouvoir attaquer .

Boulzy
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:16:55 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

Je sais pas si je pourrai être connecté a cette heure la personnellement (partiel et mémoire de fin d'étude, 2 ans) sinon je vais pouvoir mettre a disposition 40 flottes, peut être 50.

Sinon au niveau des géné il va surtout y'en a voir 2 de chiant a tomber.

TeChk
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:36:49 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

Bon j'propose que mardi dans la journée on mine le secteur bancaire.

Ensuite petite répartition vite fait, vous me direz ce que vous en pensez :

Raimonda ( 45-50 ) => Rhadamante + TeChk + Finiarel ( + prise du secteur par les BLT si possible )

Dante => tilc
2x Géné 1335 PV vodka

Denali => judane
4x Géné 198 PV Lsong
1x Géné 133 PV Lsong

Reginhild =>
2x Géné 2182 PV Drizzt

Rubbia => Boulzy
4x Géné 287 PV Pedro
1x Géné 1020 PV Pedro

Schwank =>

Borgman => Douglas

Hunnia => Snake
3x Géné 407 PV Pedro
1x Géné 1335 PV Pedro
1x Géné 407 PV Honorin

Jaclifford => Scratt

Reste deux secteurs, on peut s'en occuper plus tard

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:49:11 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

Je trouve que ce n'est pas bien réparti par rapport aux Level des joueurs ...
Je m'explique un level 40 doit attaquer des générateur a plus de 1000 Pdv alors que judane en attaque des a moins largement moins !

Je propose ceci :
Raimonda ( 45-50 ) => Rhadamante + TeChk + Finiarel ( + prise du secteur par les BLT si possible )

Première Vague :

Dante => judane
2x Géné 1335 PV vodka

Denali => tilc
4x Géné 198 PV Lsong
1x Géné 133 PV Lsong

Reginhild =>
2x Géné 2182 PV Drizzt

Rubbia => Boulzy
4x Géné 287 PV Pedro
1x Géné 1020 PV Pedro

Schwank => Personne a la première vague

Borgman => Douglas

Hunnia => Scratt
3x Géné 407 PV Pedro
1x Géné 1335 PV Pedro
1x Géné 407 PV Honorin

Jaclifford => Snake

Seconde vague :

Schwank => Tout le monde viens ici !

Keyno
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:12:33 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

TeChk a écrit:

En passant si c’est pour balancer 10 flottes c’est pas la peine, c’est pas ce que j’appelle être prêt.

SHIT

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:38:39 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

"Bon j'propose que mardi dans la journée on mine le secteur bancaire." Theck

Je suis entièrement d'accord .
Je verrai avec els autres chez nous ce qu'il en pense ... moi j'irai .

judane
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:02:14 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

bon tt ca me plait bien! jexpose juste un ou deux soucis me concernant^^ avec 25 flottes sur le géné je lui pete pas son géné en une fois et j'ai pas entrainement level 6 pour avoir assez de flottes avec distorsion.. que me conseillez vous?

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:07:47 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

Associe toi a quelqu'un qui les a  Okay

judane
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:18:52 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

bon j'ai solutionné le pb je vais utiliser mes mineuses et ca va le faire Laughing autre pb mercredi je pourrai pas me connecter avant 22h a cause du taff..un petit peu  de soutien pour eviter que vodka se refasse serait cool. sinon avez vous étudiez les tranches horaires (en général)  de connexions des borgs? c'est un point capital^^lol

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:48:50 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

Il est très varié , Koukan se connecte surtout le matin et pedro en fin de journée et dans la soirée , notre attaque aura donc lieu entre leur deux connexion , les autres BRG ce n'est pas prévisible .
On repliera nos flottes dans le secteur où tu te trouve si les autres sont d'accord Juju ! Smile

Pour résumer voila ce que l'on devrait faire :

J'ai pris les problèmes de Judane , les heures de connexion , la demande de minage de TechK et ce qu'ile explique , la considération des level , et une partie de la répartition de TehcK

Première étape ( mardi dans la journée ) :

Minage du secteur bancaire avec tout nos flottes artificière , sur la banque ! et éventuellement les générateurs

Seconde étape ( mardi dans la nuit ) :

Envoie des nos flottes aux destinations suivantes :

Dante => judane
2x Géné 1335 PV vodka

Denali => tilc
4x Géné 198 PV Lsong
1x Géné 133 PV Lsong

Rubbia => Boulzy
4x Géné 287 PV Pedro
1x Géné 1020 PV Pedro

Borgman => Douglas

Hunnia => Scratt
3x Géné 407 PV Pedro
1x Géné 1335 PV Pedro
1x Géné 407 PV Honorin

Jaclifford => Snake

Reginhild => Finiarel
2x Géné 2182 PV Drizzt

Troisième étape ( mercredi dans la nuit du mardi , vers les 00h30)

Dès l'arrivée de nos flottes , déclaration de guerre de toute la coalition , les vagues en moins de 40:50 commencent .
Et nous on tape les générateurs en 40:50

Quatrième étape ( mercredi dans la journée ):

Quand nos flottes auront rechargé et détruit un des générateurs pour le faire perdre la domination et si il y a de la défense de la pars des BRG :
Replis de nos forces attaqués dans Dante , pour épauler Judane et les protéger car il ne serra pas là avant 22h00 , on en profitera pour faire le reste du ménage des structures .

Cinquième étape : ( Mercredi dans la nuit ) :

Si tout va bien , et si les pertes ne sont pas trop lourdes :
Attaque collective dans le secteur restant .
Schwank => Tout le monde

Si nos pertes sont lourdes :
Repli dans le secteur bancaire , on tiendra position dans le secteur bancaire pour éviter le ravitaillement des BRG , et défense de nos secteurs si ils sont attaqués en 40:50 voir infèrieur par des HL a réfléchir .
Sixième étape :  ( Jeudi dans la journée )
Si la solution 1 a été utilisé dans l'étape précédente , c'est à dire , tout vas bien pertes minimum , attaque du secteur Schwank collective .

Alors a nouveau dispersion de nos forces dans les secteurs de départ pour finir le travaille tout raser , où le recommencer si ils ont reconstruit ce que je doute .

Dante => judane
2x Géné 1335 PV vodka

Denali => tilc
4x Géné 198 PV Lsong
1x Géné 133 PV Lsong

Rubbia => Boulzy
4x Géné 287 PV Pedro
1x Géné 1020 PV Pedro

Borgman => Douglas

Hunnia => Scratt
3x Géné 407 PV Pedro
1x Géné 1335 PV Pedro
1x Géné 407 PV Honorin

Jaclifford => Snake

Reginhild => Finiarel
2x Géné 2182 PV Drizzt

Tout aux long des étapes nous devons miner le secteur bancaire si les mines explosent . Dans le cas contraire ce n'est pas nécessaire .

Vous pensez quoi de mon résumé ?

judane
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:11:29 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

bien^^ par contre le tps que mes flottes arrivent il sera pa minuit30 mais plutot une heure 15 30 xd

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:25:07 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

Bah tempis tu attaquera a 1h15 1h30... mais pourquoi ?

judane
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:31:57 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

meme plus une heure 20 aller une heure 20 retour... lol

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:40:35 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

J'ai du mal a comprendre presque chacune de t'es "phrases" lol
T'es flottes sont dans le 30:40 si j'ai bien compris ? , ce qui expliquerai ton temps ... çe tu ne l'as pas dit , heureusement que je devine lol .
Il faut impérativement que t'es flottes arrivent plus vite dans ce cas pour la première attaque ! Viens dans MaraiMarin où l'on se regroupe dans ce cas ... si on arrivent pas en même temps dans le 40:50 les BRG ciblerons leur défene aux première attaques , ce qui leur laissera un temps de réaction par secteur , même léger , il ne leur en faut pas je pense , tu en pense quoi ?

judane
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:51:14 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

nan nan mes flottes sont deja en 40/50 mais n'ont pas la spécialisation "hypertraceur"...
sinon pensez bien a diversifier vos tactiques de combat même si l'on combat des levels largement supérieurs a nous

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:54:38 (2011)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA Répondre en citant

On peut rajouter quelque chose au plan dans ce cas , aller mettre des relais chez l'ennemie Very Happy on envoie deux flottes à 23h00 pour qu'elles arrivent avant 00h00 . et elle posent un relais le tout niveau 0 nous fais gagner un temps fou , vu que les BRG ne prennent pas tout les générateurs ... Wink on peut le faire .

NB : Les AFP ont 21 Heptanium donc on va relativement vite . et snake a des planètes dans un secteur BRG je viens d'y penser il pourra attaquer celui ci , je vais regarder .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15:16 (2018)    Sujet du message: [Répartition 40:50] et Plan d'attaque général et pour BRLKA

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER ) Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Contact PLE - Fallen Galaxy
Cobalt PLE 3.2 phpBB base template by a Sheep
Copyright © 2011-2012