Fallen Galaxy - Periode
Fallen Galaxy

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cliquez ici pour afficher la popup du Chat

Periode

Aller à la page: <  1, 2  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Accueil -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )

Sujet précédent :: Sujet suivant  
judane
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:39:41 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

perso je viens de trouver un nouveau taff (qui ne m'offre pas d'accès à un ordinateur) donc je ne suis pas beaucoup dispo pour fallen en ce moment dsl/// Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:39:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sudden
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:06:10 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

Je serais là quand vous ne le seraient pas et inversement, à quoi ca rime ? Jamais tu n'arriveras à trouver quelques jours où tout le monde est là et surtout dispo à 100 %

Et alors ? On a des alliés ca sert à ca, si quelqu'un d'absent se fait attaquer, on le défend et quand nous devons nous absenter les autres prennent le relai.

Enfin si tu veux t'amuser à noter sur un calendrier les disponibilités des 80 membres de nos alliances Good Luck

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:16:58 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

Mort de Rire , Sudden est énervé aujourd'hui Laughing
Nous avons le créneau et il n'y a pas fallu longtemps pour le voir et le trouver , entre fin juin et milieu juillet c'est idéal , voila .

Je ne me trompe pas ? Smile

Visiter le site web du posteur
TeChk
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:38:42 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

Perso je suis prêt. On risque de pas tarder à rompre le pacte avec les BRG, ça ne signera pas pour autant une déclaration de guerre, mais ça signera le début de la fin. Muahahahaha.

Keyno
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:01:40 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

Le "Muahahahaha." tu peux le garder pour toi Okay

TeChk
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:56:04 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

Chut sous-fiffre.

Sinon Asté corrige moi cette grossière faute dans le titre :/

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:42:07 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

C'est une éxelente nouvelle préviens nous quand vous l'avez rompu , les BLT et AFP encore plus sont pret Very Happy ainsi que ISA , je vais faire la répartition des attaques et les ordres d'attaques pour ISA et AFP , si IL et BLT pourraient faire pareil de manière à ce que nous attaquions presque partout simultanément et que nous ne perdions pas notre temps ça serrai cool tu en dis quoi ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43:10 (2018)    Sujet du message: Periode

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER ) Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Contact PLE - Fallen Galaxy
Cobalt PLE 3.2 phpBB base template by a Sheep
Copyright © 2011-2012