Fallen Galaxy - Periode
Fallen Galaxy

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cliquez ici pour afficher la popup du Chat

Periode

Aller à la page: 1, 2  >  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Accueil -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 01:05:40 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

À qu'elle moment êtes vous dispo ?

Il faut trouver une période ou tout le monde pourrait intervenir .
Dites simplement quand vous ne pourriez pas être 100% dispo pendant le moi de juin jusqu'à début Juillet .

Moi  je ne serrai pas là probablement le 25/26 juin.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 01:05:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Krowk
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:20:04 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

24/30 brevet des collège...

klael
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:23:16 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

Perso avec le bac et d'autres trucs après je serais pas vraiment dispo avant la toute fin de juin dsl.

Tenro
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:28:43 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

pour moi le brevet ne dure que 2jour, le 28 et 29 juin =) Après, je pourrais geeker un max ! Yeah !

judane
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:29:11 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

perso je suis pas trop dispo les prochains we^^

TeChk
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:32:33 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

Fin juin

Krowk
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:41:25 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

XD tenro il faut aussi réviser donc je serai pas super actif le week end avant le brevet  

Finiarel
Admin

Admin

Localisation: Encore devant l'ordi?; -Bah, j'ai essayé derrière, on voit moins bien!
Masculin
 MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:10:01 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

Le brevet, hum... ah oui ce truc qui sert a rien comme diplome mais qu'on doit avoir pr passer en seconde c'est ça? ah oui effectivement faut réviser... Laughing

Tenro
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:37:33 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

Ouais, qui sert à avoir ta mob' et ton portable aussi Very Happy

Keyno
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:49:57 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

Moi j'ai désactivé ma diplo', ça compte ?

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:21:47 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

Mdrr +1 Tenro

Keyno , nan Smile une guerre d'alliance ... se fiche de la diplo perso Smile

Negima
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:33:13 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

jusqu'a fin juin je serait pas trop la :/

Elladan
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:15:33 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

jusqu'à mi-juillet en exams

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:38:43 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

Je suis absent jusqu'a jeudi soir !

Kane
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 04:55:47 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

présent et à moitié actif jusque début juillet.

Juillet et août : présent et actif

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:26:49 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

j'ai quand même une connexion xD

grandjojo
Leader

Leader

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:51:27 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

Le bac, pas present jusqu'a première semaine de juillet (apres je pars a center parc aussi ^^)

pendant les vacances, no-life ^^

Barbarya
Membre sans droit

Membre sans droit

Masculin
 MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:03:28 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

je serais pas très présents juillet et aout ( boulot en déplacement ) et je ne connais pas d'avance si j'aurais une connexion ou pas :/

popir
Membre sans droit

Membre sans droit

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:32:49 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

hum hum! fin juin et début juillet sera dur dur pour tout le monde et pour moi aussi ...

Rhadamante
Membre sans droit

Membre sans droit

Féminin
 MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:04:55 (2011)    Sujet du message: Periode Répondre en citant

je peux etre tout le temps présent (mais pas forcement actif) sauf la première quinzaine d'aout.

il est toujours possible que je parte 2-3j n'importe quand, mais ça c'est pas prévisible Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51:46 (2018)    Sujet du message: Periode

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER ) Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Contact PLE - Fallen Galaxy
Cobalt PLE 3.2 phpBB base template by a Sheep
Copyright © 2011-2012