Fallen Galaxy - Guerre TRD
Fallen Galaxy

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cliquez ici pour afficher la popup du Chat

Guerre TRD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Accueil -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Finiarel
Admin

Admin

Localisation: Encore devant l'ordi?; -Bah, j'ai essayé derrière, on voit moins bien!
Masculin
 MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:12:14 (2010)    Sujet du message: Guerre TRD Répondre en citant

Voila, on fais une guerre d'alliance contre les TRD pour protéger nos générateurs en guardamano quadrant Monge, ça serait bien si vous le voulez et le pouvez, que vous veniez nous aider contre eux et gagner plus facilement, surtout qu'il y a de quoi xp!  Wink

Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Scratt
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:07:47 (2010)    Sujet du message: Guerre TRD Répondre en citant

j'envoi 2 flottes puissance 9 a la rescousse =)

Finiarel
Admin

Admin

Localisation: Encore devant l'ordi?; -Bah, j'ai essayé derrière, on voit moins bien!
Masculin
 MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:38:31 (2010)    Sujet du message: Guerre TRD Répondre en citant

Malheureusement on a perdu le secteur, des BRG s'en sont mêler ce qui nous a couté nos génés...

Mais la vengeance est un plat qui se mange froid Twisted Evil

capi
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:52:56 (2010)    Sujet du message: Guerre TRD Répondre en citant

ils ont demandé la paix

Shep
Admin

Admin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 03:06:10 (2011)    Sujet du message: Guerre TRD Répondre en citant

Je viens de re ouvrir se sujet , que j'ai trouvé dans notre poubelle ...
Regardez la date de publication , pour info Capi est l'ancien Leader WAP 

Comme quoi les BRG nous cherche la petite bete depuis longtemps ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57:54 (2018)    Sujet du message: Guerre TRD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Galaxy Index du Forum -> Forum - Dèbut d'une Nouvelle Ère ( NE PAS SUPPRIMER OU DEPLACER )
Page 1 sur 1

Contact PLE - Fallen Galaxy
Cobalt PLE 3.2 phpBB base template by a Sheep
Copyright © 2011-2012